Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
17 septembre 2006

Mes beautés de Fleurs

Je suis en train de préparer mes fleurs pour l'an prochain ou là elles seront magnifiques. Les premières années, elles font leurs possible mais l'an prochain j'aurai vraiment ce que je désire en tant que plate-bande fleurie.

J'ai mis des Hydrangers Bleu  à l'avant de la maison , deux beaux plants qui devraient être assez haut et large l'été prochain.

Photo_003

ScreenShot135

C'est ce que ça devrait me donner comme grosses fleurs l'an prochain.

À l'arrière de la maison, j'ai fait deux petits arrangements D'Impatiente d'Himalaya. Ça fait énormément de fleurs, malgré qu'on les dit envahissantes...

Photo_004

IMG_0988

IMG_0981

Avec les abeilles au travail, c'est la nature au plus beau.

Donc pour les Hydrangers on m'a dit cette année, de ne pas les couper à l'automne, de les couvrir pour l'hiver et que l'an prochain les plants vont tripler en hauteur et en largeur. Alors on s'arme de patience et à l'été prochain pour la nouvelle beauté.

KIM

Publicité
Commentaires
I
tu as bien fait de me montrer ça...ce sont deux variétés que je trouve très belles!!! allez!!! patience! le printemps et ses petits bourgeons arrive!!!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité