Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 931
28 septembre 2006

Démoulage

Aujourd'hui je trouve le temps long. Je suis allé voir le blog de Nadyne. Pauvre tite chouette...est malade... C'est un signe que ton corps a besoin de se nettoyer. Un rube ou une grippe??? Ils disent, les doc, que ça dure 7 jours ou au plus 1 semaine...À toi de choisir ;)C'est juste une farce.

Comme de bonne j'ai donné les deux dernières couches de LATEX à mon moule, ce matin et maintenant je le regarde sècher.En fin d'après-midi, je l'ai enfin démoulé. Une merveille. J'en suis ravi.

IMG_1187IMG_1186IMG_1188

Il est SUPER, il se tient très bien et par précaution je l'ai remis dans le moule mais dedans cette fois ci. Et comme j'ai dit plus haut, je l'ai regardé sécher.

Si tout va bien je pense que je le ferai demain, vendredi...Dans le petit cube en coeur aussi. Je me suis acheté une boite de chips Lay's STARK ovale pour la boite. J'ai eu beaucoup de volontaires pour la vider et je m'en ferai quelques savons ovales par la même occasion.

Demain matin je vais aller faire une petite virée chez Zeller's et Canadian Tire question de voir s'ils ont du LATEX qui ressemble à l'autre. Je suis persuadé qu'ils en ont et peut être moins cher...Je vais bien en profiter pour regarder les moules à gâteaux. Le métal ne me fait plus peur maintenant.  Aussi à la MANNE, mon magasin BIO pour quelques produits à additionner à ma collection et après le dîner(le déjeuner) on saute dans le savon...

A + KIM

Publicité
Commentaires
S
C'est génial ça, va falloir que je me renseigne...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité