Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 581
1 octobre 2006

Jambes Lourdes ? ? ?

J'ai souvent les jambes lourdes le soir au coucher. Sur un forum : Aromat-Forum, un aromathérapeute et un chimiste travaillant dans le domaine, m'ont donné cette recette, qui pour moi, fonctionne très bien.

25 cl d'huile d'amande douce

45 gouttes HE Géranium

60 gouttes HE Romarin

30 gouttes HE Cyprès

Mélanger à froid. Laisser reposer une semaine et allez y pour le frottage des jambes au coucher ou quand vous en aurez besoin. Sous les couvertures ça agit super. Le matin au réveille je suis en forme...

KIM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité