Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 527
3 octobre 2006

Latex explications finales

Dans les directives, on dit que les petits objets peuvent être trempés directement dans la pâte. J'ai une petite salière très jolie, en forme un peu comme un oeuf et tout remplie de petites boules qui ressemble un peu à des raisins. Je vais essayer voir ce que ça donne.

IMG_1021_modifier_1_modifi__1

Comme j'ai axpliqué dans un autre message, au démoulage on roule doucement pour démouler. Ça devrait faire un très joli moule. Avec ce qu'il me reste de pâte on va voir. Je vais vraiment devenir La Pro du Latex (celle des moules, on s'entend).

Pour l'entretien, rien n'est vraiment expliqué. Je les ai lavés à l'eau savonneuse sans les laisser tremper. Ça peut les ramollir. Ils blanchissent. Alors à éviter. Donc je n'ai pas pris de chance. Laver, Savonner et Laisser sécher à l'air.

Il sont maintenant prèt à repartir pour la prochaine fournée. Je suis persuadé qu'ils feront beaucoup de fournées s'ils sont bien entretenus. Je pense bien que tout a été dit.

KIM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité