Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
23 octobre 2006

Suite d'hier pour les photos savons fouettés

Bonjour,

Je viens vous mettre les photos des savons fouettés en petits moules...Ils sont, à mon goût, très jolis et j'ai super hâte de les essayer.

IMG_1486 IMG_1487

On va les appeler: Gellato fouetté

(je me demande si on dit : le ou la gellato)

couleurs : un peu de blanc, de jaune et de rouge.

Voyez ce que ça a donné avec du colorant alimentaire.

Et aussi inspiré d'une recette de Poésie, http://tartineetpoesie.neufblog.com/ je me suis fait un petit baume pour les lèvres.

IMG_1488

pas mauvais du tout, super hydratant et ça soulage les lèvres gercées.

J'ai ajouté un peu de cire d'abeilles pour une consistance plus solide

mais pour le reste de la recette c'est identique.

Vous la retrouverez sur son blog.

J'ai mis de l'eau de Fleur d'Oranger pour mon goût personnel.

Voilà pour aujourd'hui.

UN GROS BONJOUR ET TOUT PLEIN DE BISOUS À FARIDA EN VISITE À CHATEAUGUAY CHEZ MA PRÉCIEUSE AMIE AMINA(MIN-MIN). ELLE VIENT DE PARIS...

katbetKokimGalaSavons..._cid_000d01c4f67a_e298e350_0100a8c0_sylvie (Francine)

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment un ami très cher et je pense que je suis de même pour lui...Il a dans la 20e et loin de sa mère. Alors je suis un peu commme...<br /> <br /> Pour parler des savons, tu ne les trouves pas un peu granuleux? Les tiens étaient-ils comme ca aussi ?<br /> <br /> KIM(Francine)
N
Ils sont magnifiques, Kim ! Tu me donnes envie d'en refaire !!!! Et ton coupe-savons... quel beau cadeau !!!!!
P
Alors moi c'est simple, tes savons j'ai envie de croquer dedans !
K
Tu as raison mais c'est pas mangeable. Ils sont beau à voir par exemple.<br /> <br /> KIM(Francine)
C
Hello !<br /> <br /> C'est drôle on dirait vraiment de la guimauve !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité