Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 931
31 octobre 2006

Halloween

Juste une belle petite image pour figurer la fête d'aujourd'hui que les enfants attendent avec impatience. Je la trouve vraiment mignonne cette image.

ScreenShot047

C'EST VRAIMENT MA PRÉFÉRÉE ET MOI QUI AIME LES CHATS

Mon déguisement pour aujourd'hui...ScreenShot060 Ça ne va pas du tout avec mon physique alors je suis sur que personne ne me reconnaîtra.

Kim(Francine)

******************************************************************

Publicité
Commentaires
D
;-) Tu me fais rire!
K
Personne ne m'a reconnu Daphnea. J'ai trouvé ca super. Non mais m'aurais tu vu la dedans??? On peut bien en rire mais ca aurait été un bo ti costume pour ma fille. Elle est grosse comme un pou.<br /> <br /> KIM
D
Wow! Le chat ressemble à mon Pistache. Très belle image Kim! Et très hot ton costume. ;-)
C
Vraiment mimi la petite photo du chat!Bon Halloween!
K
Je la trouve tellement belle que j'ai fait la demande pour l'avoir comme logo pour mes savons. J'espère qu'ils me diront OUI.<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité