Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
7 novembre 2006

Salade bien spéciale

Allô tout le monde

Je vous ai préparé un petit mélange de légumes et autres pour vous faire la plus belle salade que vous n'aurez jamais mangée.

Vous m'en donnerez des nouvelles :

On commence par :

ScreenShot058

ScreenShot070

ScreenShot077

Je ne sais pas si on peut mettre ça dans la salade. A vous de voir.

ScreenShot085

Ben là Francine , tu exagères quand même.

ScreenShot087

Oké ça peut aller.

ScreenShot088

Ça j'adore. On y va en double.

ScreenShot089

AH OUI...

ScreenShot092

Attention à la rétention d'eau.

ScreenShot104

C'est fort mais j'adore. On y va aussi.

ScreenShot107

Mon estomac en prend un coup mais j'en mets un petit.

ScreenShot110

Une petite touche d'érotic oupsss... je voulais dire EXOTIQUE.

ScreenShot112

ScreenShot113

Une Poésie pour l'haleine...

ScreenShot116

Ça c'est l'ingrédient secret.

ScreenShot118

Je mettrai pas , ça mouille toute la salade.

ScreenShot119

Et ça aussi je pense.

ScreenShot120

Un petit brin d'acidité.

ScreenShot122

Un petit peu d'italien.

ScreenShot129

Que voulez-vous. J'aime le piquant.

ScreenShot130

J'ai un faible pour l'Italien...

ScreenShot131

Et pour finir un Savant échevelé.

Mettre la vinaigrette que vous voudrez et manger à ma santé.

Bonne Boufff.

yeux011yeux009yeux013

Publicité
Commentaires
D
;-))))) Super cool!
K
Elle est vraiment spéciale...C'est pour ca que je l'adore. <br /> <br /> Est ben folle à matin.<br /> <br /> KIM(francine)
C
Quelle superbe salade!Elle est trés rafraîchissante!HI!HI!
B
c'est très original, super!!
M
A ta santé!<br /> C'est magnifique et très poétique. J'ai adoré!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité