Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 527
12 novembre 2006

Dimanche Gags

Bonjour tout le monde,

Je suis absente depuis quelques jours pour deux raisons.

1- J'ai beaucoup tricoté depuis jeudi et

2- Ça a eu comme effet que je fais une petite crise d'arthrite dans les mains et c'est très douloureuse. Je ne peux les bouger que difficilement. Je suis très fière quand même de ce que j'ai fait. Je vous montrai tout ça bientôt parce que pour le moment je ne peux pas. C'est pour un échange avec Bichon.

Comme je ne suis pas une grande sportive, mes enfants rigolent en me voyant les mains et en disant que j'ai pratiqué des SPORTS EXTRÊMES...les petits comics. Je me frotte avec mes huiles de sorcières comme ils disent et ça fait beaucoup de bien.

Si parfois quelqu'un connaît quelque chose de mieux pour ces enflures momentanés, ne vous gènez surtout pas pour me les communiquer. Si j'ai ce qu'il faut, j'en profiterai grandement.

Je vous mets quand même quelques petites photos relaxates pour mon petit dimanche de soit disant GAGS.

08tp

On met la pédale douce sur le tricot pour quelques jours

vous l'aurez compris.

j_en_ai_marre

Adieu monde cruel. Je vais soigner mes mains.

Alors bon dimanche et à très bientôt.

KIM gros_20bisous4

**************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles c'est vraiment beaucoup d'attention de votre part... Ça me fait tout chaud en dedans.<br /> <br /> KIM(francine)
I
Prends soin de toi et de tes petites mains Kim! tu fais de si jolies choses avec! la gaultherie est en effet l'HE la plus efficace dans ce cas!<br /> A très vite
M
Un peu de gaulthérie couchée dans de l'huile et hop, tu retrouveras tes doigts agiles!
K
Merci Daphnea, tu es super gentille. <br /> <br /> KIM
D
Pauvre cocotte! Soigne-toi bien et profites de ton dimanche! ;-)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité