Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
3 décembre 2006

Petit billet du dimanche

Bonjour le Monde et bon Dimanche.

Le petit billet du dimanche, tout rélaxe,question de rire un ti peu :

dim4

Fallait le faire hein ! ! ! Vas-y mon petit , profites-en bien

minou10

Des échanges culturelles...Pas sure que ça marche ici ça ! ! !

PETITE HISTOIRE DE GÉNÉRATION :

Un étudiant de première année universitaire
se croyant important, assiste à un match
de football. Il explique à son voisin d'un âge certain, pourquoi il est impossible de
comprendre la nouvelle génération.

"Vous avez grandi dans un monde différent
que je qualifierais aujourd'hui de primitif" dit l'étudiant, assez fort pour que les gens autour de lui l'entendent.

"Les jeunes d'aujourd'hui ont grandi avec la télévision, les avions, les voyages dans
l'espace, la marche sur la lune et nos
vaisseaux spatiaux ont visité Mars."

"Nous avons l'énergie nucléaire, l'électricité,
les autos à l'hydrogène, et les ordinateurs
ultra rapides, et..." il prit une pause pour
boire une autre bière.

Profitant de l'arrêt de la litanie du jeune,
le vieux dit:

"Tu as raison, fiston."

"Nous n'avions pas toutes ces choses quand
nous étions jeunes ... alors nous les avons inventées. Maintenant que faites-vous pour la prochaine génération?..."

Alors bon Dimanche à tous et à bientôt.

Choisis bien Maman s'il te plaît ! ! !(le foulard là)

katbetKokkatbetIokkatbetMok   et le tout avec le sourire.

Publicité
Commentaires
K
Non Malegria, je suis tellement contente que tu viennes me voir comme ça. J'espère que tu n'as pas trop de difficulté à comprendre ce que j'écris. Des fois j'en ai quelques unes qui me demande c'est quoi ça Francine , je ne comprends pas...Alors si parfois ça t'arrive, ne te gène pas pour me le demander...Je t'expliquerai avec plaisir...La parlure Québécoise n'est pas facile pour tout le monde...<br /> <br /> KIM(francine)
M
Hello Kim moi aussi j'ai bien aimé ton histoire, elle est pleine d'enseignement en plus d'être... drôle!<br /> Je suis contente que tu ais vu le drapeau du Pérou dans tes statistiques, hé oui c'est moi je suis trop facile à repérer :D<br /> Bizz
K
Espoir, est ce que les ados sont comme ça chez vous aussi ? Comme ça , ce n'est pas que chez nous...ouff ça me soulage un peu.<br /> <br /> Michel, c'est une photo pris sur le web quelque part. Mais mon chien et mes chats, j'en ai deux, faisaient ça souvent et le chien n'avait qu'à bien se tenir...Les chats ne donnaient pas leur place.<br /> <br /> Et aussi j'aime pas la poutine. Le fromage mou et les patates molles, pas mon fort. J'aime bien quelque chose qui se tienne et même croustillant beaucoup c'est la raison pour la quelle je fais mes rotis la veille au soir pour qu'elles soient croustillantes le lendemain matin à la deuxième cuisson, et bien dorées. Cuit 2 fois... hi hi hi...J'aime pas les affaires molles....<br /> <br /> KIM :))
S
j'avais pas fait attention a la photo, c'est une creme ce chien, si c'est le tien, tu dois souvent t'amusé avec eux
S
super la repartie du plus agé, merci de venir me faire un coucou sur mon blog, dans ta region , il existe aussi la "poutine", j'ai mangé ça a Montreal et j'ai pas trop aimé. <br /> bizzz a toi
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité