Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
13 janvier 2007

Tricot Charme

Allô le Monde,

Mon gardiennage est terminé. La maman de la malade est arrivée et prendra bien soin de sa petite fille et de sa fille aussi naturellement.

J'ai passé de belles journées avec la petite mais bon dieu qu'elle défait ça vite un ménage elle. Ça fait pas 5 minutes que tu as tout ramassé que c'est redevenu pareil comme avant. Elle joue et sort tout tout tout. Elle bouge tout le temps. C'est la première fois que je passais aussi longtemps avec elle.

D'habitude je la vois quand elle vient à la maison . Elle joue avec les jouets qu'on lui donne et il y en a pas des tas. Il n'y a plus de bébé ici...Enfin , on parle pour parler. Des fois je me pose des questions sur ceux d'ici mais ils sont âgés de 7 et 12 ans. Bon. Mais jeune comme Mia y en a plus...Ça grouille dans une maison cette petite affaire là...ouffff. J'ai perdu l'habitude.

Pour la maman , elle sera encore à l'hôpital pour quelques semaines je crois bien...tout ne va pas à merveille à ce qu'on m'a dit. Il faut du temps pour la remettre sur le piton. On dit que le temps fait bien les choses. On verra bien ! ! !

Pour mon tricot Charme il est bien avancé mais la caméra est partie passer la fin de semaine en amoureux à Mont Tremblant... Je l'aurai seulement demain dans la soirée. Elle est à fille. Elle et gendre sont partis se reposer le tout au frais du bureau que le boss leur paye , aux employés(es) de bureau une fois par année. L'an passé , vous ne me croirez pas mais il les a amené passer une semaine à Cuba. Il en fait tu des millions le bonhomme...C U B A faut le faire. Ça rend bien des gens jaloux cette affaire là.

Pour mon tricot de Charme, j'ai fini le premier devant et commencé le deuxième. C'est une vrai gâterie pour moi cette petite dentelle là. J'en suis rendu à ma 5e balles de laine...Ça veut à peu près dire, la moitié du tricot de terminé.

Alors probablement lundi vous aurez des photos. C'est très BO, à mon idée à moi naturellement. Et les Charmeuses sont tellement sympatiques. Je visite leurs blogs et j'ai trouvé la perle rare pour mon chandail que je veux me faire. La Charmeuse me l'a offert . J'ai reçu tout ça hier. Tout imprimé déjà et tout près à être tricoté quand j'aurai terminé mes projets en cours...Que j'ai hâte...

J'ai aussi commandé mes livres 2005-2006 et 2007 de modèles de Bergère de France...Je suis membre depuis les années 80 mais l'an passé , ils ont arrêté de me les envoyer. Et bien là, ça va recommencer pour quelques années. Il y en a de tellement BO la dedans...Je vais me régaler croyez moi...c'est sure. Ça devrait arriver lundi par la poste que la gentille dame m'a confirmé.

Je vous mets mes petites bêtes du dimanche parce que demain on va monopoliser mon ordi. Fils reçoit son amoureuse. Une belle fille super fine que je vous montrerai bientôt. Elle se prénomme Caroline. Pour fils c'est une perle...il flotte sur son ti nuage rose le gars. C'est la meilleure fille au MONDE MOM  qui  m'a dit...WoW...Mais entre vous et moi elle est vraiment bien et elle a un sourire à faire pamer d'envie n'importe qui même moi...

pitou1

Il se prend pour un pompier . Pauvre petite bête. Avec ta fourrure tu vas avoir ben ben chaud.

Belles_perruches

Avez-vous entendu parler de ce nouveau groupe ?

Moi non. J'ai bien hâte de les entendre. Je me demande c'est quoi leur répertoire ? ? ?

Expliquer_la_sexualite

Eux ben on se pose pas la question...Faut lire sur l'image. Moi je ne connais rien dans ces cochonneries là...lol lol...

Bon alors bon tricot et bon week end à toutes et tous. Va falloir me procurer des livres pour me renseigner sur ce sujet là... Des fois que j'aimerais ça moi aussi...hi hi hi  23_33_7

KIM qui tricote toujours... med3d_tricot   et profiter du bon temps qui passe.

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Angsoka, merci beaucoup. T'es vraiment très gentille. En passant , ça me turlupine , est-ce que ton nick name à une signification quelconque? est ce que ça représente quelque chose ? Juste par curiosité...<br /> <br /> KIM
A
C'est aujourd'hui les photos de ton charme, non ?<br /> J'ai un petit problème sur Steffie, mais normalement je t'envoie le tout ce soir ou demain.<br /> @+
K
Généralement quand tu achètes de la laine tu as le catalogue de patrons gratuits si tu as ta carte de membres. Pour les autres catalogues ils en ont à leur magasin que tu peux acheter . C'est ce que j'ai fait au tout début de mon abonnement. j'en ai depuis les débuts des années 80. Ils ne sont plus vraiment à la mode mais je les garde quand même. Mais si tu es dans l'année courante, tu peux avoir ton catalogue de patron gratuit à l'achat de leur laine comme je t'ai dit plus haut. Mais lis mon e-mail avant S'il te plait.<br /> <br /> bon tricot.<br /> <br /> KIM
C
J'aime bien les modèle de BDF, j'ai le catalogue 2007 mais j'aimerais bien avoir les autres...faudrait peut-être que je vois avec Directe Laine... est-ce qu'il te les vende ou s'ils te les donne en commandant ta laine?
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité