Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
9 février 2007

Une autre belle journée

Allô le Monde,

Encore une belle journée hier. Il faisait très froid mais beaucoup de soleil. Ici l'hiver, quand il fait soleil t'es sure qui fait froid...et plus le soleil est BO et plus y fâ  frettt (fait froid). C'est encore plus froid quand on dit fretttt...OH OH la parlure québécoise s'en vient bien les filles...

J'ai aussi reçu un BO GROS CADEAU...pour moi c'est ben gros... J'avais vu chez mon amie Tartopom de belles petites bombes pour le bain fait de ses belles mains et je trouvais les moules supers , les bombes aussi naturellement. Je suis donc entré en contact avec elle pour savoir OÙ elle les avait pris ces petits moules.

IMG_1944

Et bien hier le facteur m'a apporté une belle petite boite avec vous avez deviné quoi hein ! ! ! Les petits moules de Tartopom... C'était les derniers au magasin. Ils sont magnifiques , encore plus Bo que je le pensais, juste une belle grandeur pour un savon, qui se tient bien dans la main...

9557635_pVoilà le lien pour cette page chez Tartopom .  J'ai été ravi et toute heureuse.

Merci infiniment Tartopom pour ton gros cadeau. Je vais en profiter au gros Max.

Bien sure je lui ai offert des savons de ma première fournée que je ferai dans ses moules. Je ne sais pas quand, mais ça se fera.

Je commence à avoir une bonne moyenne de belles journées et je ne m'en priverai pas , croyez moi.

Bon je vous laisse sur ces belles images et vous revient bientôt avec ma veste Charme qui en est à sa dernière manche...

KIM _cid_005701c627ff_01f27b10_0100a8c0_sylvie

Publicité
Commentaires
K
et moi donc ! ! j'en suis bien fière.<br /> Et je te dis que je vais surveiller le petit magasin dont je t'ai parler quand elle recevra sa nouvelle commande. Je suis sure d'en trouver des ravissants . C'est une vrai joie d'avoir ça ici.<br /> <br /> Merci encore Tartopom<br /> <br /> KIM
T
Je suis bien contente que tu aimes tes moules Kim. J'ai bien hâte de voir tes savons!
C
Kim tout à fait d'accord avec toi, l'automne j'adore!!! Un bon gros pull et un jean pour une p'tite ballade à beau soleil! L'air frais qui te titille les narines c'est super!
M
Coucou Kim,<br /> <br /> Mais comment faites vous pour supporter de telles températures? D'ici ça parait complètement surréaliste!<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de beaux savons encore avec de si jolis moules.<br /> Je t'embrasse et reste au chaud!
K
Je sais que tu as raison sur ce point chatonne. Moi ce que j'aime le plus c'est l'automne...tu peux sortir, te promener dans le bois. manger dehors, l'air est respirable, et ça dort super bien...la fenêtre ouverte un ti peu...<br /> <br /> L'été a cause de la Chaleur et son chum Humidex, c'est celle que j'aime le moins... J'aime le soleil , les fleurs , le jardin etc. mais la chaleur peut pu...<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité