Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
10 février 2007

Pour parfumer une pièce

Allô le Monde,

je vous invite fortement à aller visiter le blog de mon amie Christine, en Belgique. Elle a vraiment des idées formidables.  Aujourd'hui , des cailloux pour parfumer une pièce de la maison ou l'auto... à votre choix. Et en plus, elle fait des pages toutes décorées Scrapmachin chouette là que je ne sais pas faire et que j'aimerais . Ça va peut être venir avec le temps...

Jardin parfumé ou

http://jardin-parfum.blogspot.com/

Une image vaut mille mots. Superbe.

Elle fait de BO savons, des huiles parfumées, des bombes de bain, des démaquillants et des tricots je vous dis pas...de la layette que j'adore et que je n'ai plus fait depuis bien longtemps. Je vais m'y remettre bientôt quand j'aurai terminé mes projets en cours.  Une choses à la fois.

Et je dois essayer les moules que j'ai reçus en cadeau il y a quelques jours et ceux de Noël aussi comme il faut...J'en ai fait que quelques uns dans mes moules de Noël . Il faut que j'en fasse pour la peine. Bientôt je vais sans doute faire ceux à l'avocat et à la crème de la douce Mary. Je sais, Je sais que ça fait quelques fois que je le dis et la dernière fois quand j'étais prête à les faire, mes avocats étaient trop avancé. Ça m'aurait fait des savons tachetés de grains noir...NON NON pas joli du tout... Mais comme on dit souvent ici : ça va viendre...

Alors à vos parfums et à bientôt,

katbetKokkatbetIokkatbetMok  Bonne fin de semaine à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
Je t'avoue Nitou que je ne sais trop...tout ce que je sais , ça sens très bon...en allant sur son blog ''espoir'' pourra te donner sa recette avec plaisir...et toutes tes questions seront comblées.<br /> <br /> KIM
N
Slt j'ai été épatée par le blog que tu indique mais ces petits cailloux sont en quoi
K
le lien c'est clic sur Jardin Parfumé ou j'ai mis l'autre aussi. Voilà c'est fait catherine88<br /> <br /> KIM
C
Kim tu as oublié de mettre le lien pour accéder à ce superbe blog!!!
K
Espoir ça me fait plaisir de faire ça pour toi. Tu m'aides tellement que c'est un plaisir pour moi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité