Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
3 mai 2007

De nouveau parmi vous

Allô le monde,

comment vous portez vous ? Il s'est passé un paquet de belles choses depuis notre dernière conversation.  Je suis enfin rendu à destination. Ça ne s'est pas fait sans difficultés  mais tout est entrée dans l'ordre.

Il ne reste plus que quelques cartons à défaire ou à ranger dans la remise, faute de place. Je vous ai préparé quelques photos mais depuis que je suis arrivé, il pleut. J'ai eu quelques brins de soleil aujourd'hui, très venteux mais j'ai pu en prendre quelques-unes. Ce ne sont pas les plus belles mais il y en aura d'autres plus tard.

Voilà mon nouveau chez nous... Je pensais que c'était des épinettes mais non.  Se sont des pins.

IMG_2076

La plantation de pins

IMG_2077

La maison mobile de mon voisin.  Elle ressemble beaucoup à la mienne.

IMG_2075

La moitié de la terrasse avec la pergola. Il reste à mettre la toile sur le dessus.

Ça va faire très joli à l'été. En arrière de chez moi , c'est la maison du proprio.

C'est un petit début mais c'est mieux que rien du tout. Tous mes branchements sont fait, téléphone, électricité, câble et internet.  Me revoilà reparti de plus belle. Et je ne vous ai pas montré mes tricots et l'intérieur de la maison. Ça sera pour la prochaine fois.

À bientôt,

KIM qui est bien contente d'être enfin rendu.

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
D
Ca y est tu es chez toi !!! Je vais pouvoir me mettre à ta petite baque ;)<br /> Tu es dans un coin vraiment merveilleux, vivement d'autres photos !!! Comme le dit si bien Tometlou, dommage que l'on soit si éloignées, on serait bien venu renifler tes pins !!<br /> Je te souhaite une bonne installation, bises !!
H
génial ! je suis bien contente pour toi ! enfin tu as pu emmenager dans cet endroit, je te souhaite que tu t'y sente le mieux possible !!<br /> <br /> THW
B
C'est chouette!!!!Quelle chance Kim, tu vas être super bien ici!!!gros bisous!
Z
Coucou Francine, bienvenue chez toi ! :) La présence de ces grands pins, c'est beaucoup mieux que la cour arrière des bungalows voisins... Je t'envie ! ;-) <br /> Take care<br /> ZenBiloba
D
Déjà! Je sens que tu vas être heureuse dans ta nouvelle maison. Je suis contente pour toi. Bises.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité