Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
6 mai 2007

Quand le chat n'est pas là, la souris danse

Allô le monde,

durant mon déménagement, à certain moment je devais arrêter pour me reposer un petit peu question de ne pas me jeter par terre inutilement.

Quand je veux relaxer, je prends mes aiguilles et je tricote un brin ou deux. Je me suis fait des pantoufles(chaussons) pour mes futurs visiteurs, peut être vous  qui sait...

Une paire pour les visiteurs :

IMG_2079

Elles ne sont pas encore cousues mais à mon prochain cours de tricot, lundi après midi,

je demanderai à mon prof, Denise, de me montrer comment coudre comme il faut.

Je l'ai toujours fait toute seule, je n'ai jamais appris. J'ai toujours lu ou regardé dans les livres.

Mais maintenant je peux lui demander et elle me montre la bonne technique. Magnifique.

Une paire pour petite fille quand elle me rendra visite elle aussi :

IMG_2080

Elles ont une torsade sur les deux cotés . On ne les voit pas très bien mais moi je les vois et c'est joli.

C'est la couleur préférée de petite fille. Je suis persuadé qu'elle voudra les apporter avec elle et Mamie

va encore se laisser gagner.

Et pour terminer, question de jouer un peu, j'ai préparé une petite gâterie pour mon chat, le gros MAT :

IMG_2082

Il va être ravi. Il adore jouer avec des petites souris. Donc je lui en ai tricoté une.

IMG_2081

Regardez comme elle est jolie. Et je ne me trompe pas en disant qu'il batterait

plusieurs joueurs de Soccer n'importe quand.

C'est un AS...

Il me reste les oreilles à faire et la game pourra commencer. Et si je le peux je prendrai des photos

de ses premières joutes.

Si vous désirez le patron, juste un petit mail et je vous l'envoie avec plaisir en doc Word. Pour celles qui aiment chercher vous le trouverai sur le site de :  http://berroco.com/ dans les free patterns en anglais , il va s'en dire.

Moi j'ai mon ange du tricot , Elisa, que me traduit des patrons en français quand elle a le temps et j'avoue qu'elle prend le temps de me le faire . C'est mon ange...elle est adorable...Je la remercie ici publiquement,

HAUT ET BIEN FORT...MERCI   ELISA POUR TON BO TRAVAIL.

Alors bon tricot et bon dimanche à toutes et tous

KIM   11671943qui reprend du poil de la grosse bête.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mimi ta petite souris!Elle me fait trop craquer!
E
Oh ma Kim heureuse de te revoir parmis nous. Ca a l'air très très joli chez toi, quelle poésie végétale. je t'embrasse bien fort.
K
Isaquarel un petit troc ça t'irait ? Et je te refile les pantoufles(chaussons). Les quelles, violet et blanc ou bleu foncé et bleu pâle ?<br /> <br /> KIM<br /> <br /> Ps : elles sont cousues maintenant et avec la bonne technique. Elles sont très belles avec la petite finition qu'elle m'a appris. Magnifique, très fière de mon moi même. hi hi hi
I
ah ah je suis sure que ces jolies pantoufles sont bien à ma taille ...et en plus les couleurs que j'aime!!!
D
Bonjour,Kim j'aimerais avoir les patrons de pantoufles(chaussons)celle une paire pour petite fille-une paire pour les visiteur-les pantoufles de fils.Merci a l'avance.envoi le dans mon email.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité