Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
16 mai 2007

Mon mannequin virtuel

Allô le monde,

aujourd'hui je m'ouvre à vous encore un petit peu. À cause de certains problèmes de santé, j'ai beaucoup maigri. Personnellement de ce coté là je n'ai rien à dire. J'en avais besoin...mais quand on le perd parce qu'on est malade c'est là que je suis moins d'accord. Je ne vais pas commencer à vous raconter tous mes problèmes rassurez vous.

Mais j'avais vu sur les blogs de plusieurs blogeuses, une petite bonne femme qui leurs ressemble en partie. Je n'ai pas l'adresse du site en question mais la petite bonne femme est sur un site genre Meez je pense...Enfin ne trouvant rien vraiment que me ressemblait , j'ai regardé ailleurs pour trouver quelque chose qui m'irait bien. Et j'ai trouvé mon modèle virtuel qui maigrit avec moi et ex : me montre ce que j'aurai l'air avec 10-20-30-40 livres de moins(5-10-15-20 kilo si vous aimez mieux). Vous trouverez le site    ICI.    Vous n'avez qu'à créer votre modèle personnel.

Je vous mets l'adresse comme ça aussi parce que ces liens ne fonctionnent pas partout.

http://www.monmannequinvirtuel.com/fr/index.htm

Et voilà mon modèle virtuel et je le trouve assez ressemblant pour celles qui ne m'auraient jamais vu.

ScreenShot207

La première, c'est Francine au tout début à 220 livres et la deuxième , où j'en suis maintenant 174 livres.

Il n'y avait pas de valises sous les yeux , de rides etc. J'ai donc dû l'améliorer et elle est assez jolie

je trouve...Et vous ???

Ça continue de maigrir malgré moi , (je n'en suis pas fâché) et au fur et à mesure je vous montrerai les résultats.

Ça c'est ce que je veux atteindre :

ScreenShot210   ScreenShot211

Dans ce site vous pouvez aussi essayer différents vêtements, genre : jean, robes, chandails , maillots de bain etc.  Et vraiment je la trouve ressemblante...Elle est en 3D et vous pouvez la faire pivoter de coté, de dos etc.

Alors essayez et donnez m'en des nouvelles...

KIM qui commence à s'aimer un ti peu plus...8380426

Éditer en début de la journée du lendemain...

Je suis déçu un peu de certains blogs. J'ai fait ma tournée de blogeuses que je visite régulièrement(moins un peu ces temps ci...déménagement oblige) et sur plusieurs je n'ai pas pu laisser mes petits commentaires...Chatonne en or, ma princesse  et je me rappelle plus les quels autres...Désolé les filles...Pas pu vous dire un petit mot.

KIM

Publicité
Commentaires
C
C'est assez marrant comme concept!Je vais allé vite essayer!
C
Merci Kim pour ce lien, je cours vite jeter un coup d'oeil!!! <br /> <br /> Pour le poids je crois que de toute façon, nous les filles, ne somment jamais contentes de notre apparence. (merci Hollywood et sa mode minceur) J'ai déjà été squelettique et je me trouvais énorme!!! Aujourd'hui je suis ronde et j'pense que je m'en fou un peu; la beauté c'est une question d'attitude. On est comme on est et vive la diversité.<br /> <br /> J'ignore quels sont tes problèmes de santé mais je sais une chose, c'est pas cool de pas être en forme (j'en sais quelque chose) Je te dis faut pas désespérer, tu vas voir la lumière au bout du tunnel!! Bon courage et gros bisous!
M
Un gros bisou kim, en espérant que tes ennuis de santé s'arrangent vite et que tu sois en pleine forme très bientôt!! Merci pour le site, je suis très contente de l'avoir découvert grace à toi.
I
ravissant!!! et bien si tu as l'air de ce que je vois là tu dois l'être aussi alors!!!<br /> j'espère que pour ta santé ce n'est pas trop grave ...tu me diras!!! et merci pour ce site que je ne connaissais pas !!!
K
Nin8 c'est assez ressemblant je trouve mais les ravages de l'âge n'y sont pas... J'ai quand même 58 ans bien sonnés. Et les cheveux sont sel et poivre...chatain clair avec du blanc dedans. Aussi je ne fais que 4 pieds 10 pouces c'est pas grand...je ne sais pas comment ça donne en cm, 1,50 sur mon permis de conduire,je pense mais c'est pas grand.<br /> <br /> Angsoka ça va revenir quand ton stress de nouvelles jobs sera passé... Ne t'en fait pas mais fait attention quand même. Moi j'ai commencé à prendre du poid à ton âge et ca va toujours en montant...C'est bien triste.<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité