Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
13 juin 2007

Un petit jeudi qui commence en douceur

Allô le monde,

juste un petit jeudi qui commence en douceur. Comme on dit souvent : Commence en mouton et finie en LION.

C'est cette après midi que nous passons chez le Notaire, ma fille et moi,  pour signer la vente de la maison...Un petit pois, non, poid de moins sur les épaules.

Voilà un petit texte pour les femmes et j'aimerais connaitre votre opinion là dessus :

Cinq préceptes de la sagesse chinoise (?) destinés aux femmes:

·        Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

·        Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

·        Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

·        Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

·        Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Quand pensez-vous ? ? ?

FRANCINE 7256505

Publicité
Commentaires
D
Excellent! ;-)))))
T
mdr, je connaissais ça pour les femmes mais pour les zhommes non ... mdr !!!<br /> mais c'est mon mien ça !!!<br /> polyvalent qu'ils disent !!!<br /> bises les filles
P
J'adore !!!!! trop mdr...<br /> :)
A
;o) je crois que je peux dire que j'ai le 4-en-1 à la maison aussi ;o)
K
On s'entend que ce n'est qu'une blague là. Je ne veux froisser personne. Moi aussi j'avais les 4 hommes en UN mais il est parti pour de meilleurs cieux, pour le grand voyage. C'est la raison pour la quelle je reste seule...Ces perles là , comme toi Michel, sont très dure à trouver dans notre monde...<br /> <br /> Bisousss a tous<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité