Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
28 juin 2007

Colis Arrivé

Allô le monde,

Hourrrra, le facteur est passé. Je suis passé à la boite aux lettres et le colis de Angsoka est arrivé. J'avais peur qu'il ne soit perdu...

IMG_2324

1 paquet de biscuits breton délicieux(y en à plus)

1 chandelle très odorante fabrication maison je pense.

Je l'ai placé sur ma tablette de chandelles IMG_2325

2 petits contenants pour futur baume à lèvres

et 1 ceinture crocheté fleur feutré.

Je pense que je bénéficie de ces premiers morceaux au crochet.

Elle deviendra vite un grande experte du crochet j'en suis sûre.

Elle est en train de se faire un petit bikini super joli, pas piqué des vers.

Ne lâche surtout pas.

C'est magnifique Angsoka.  MERCI beaucoup.

Des petits contenants comme ça j'en trouve pas ici et je m'en cherchais

Si par hasard tu en trouves d'autres, je suis preneuse.

Alors à mes crochets pour les jours à venir et je vous montrerai une belle petite chose couleur violet,lilas et blanc.

Francine   36_5_6vous verrez bien....... c'est à suivre.....

Publicité
Commentaires
K
Angsoka, j'adore ces biscuits là. Ce sont mes préférés. Petits biscuits secs au beurre hummmm. Bichon m'en avait envoyé aussi...des St Michel...délicieux au bout... aussi.<br /> <br /> La fleur est très belle comme ça et ça fait comme feutré. Je voudrais bien apprendre à feutrer comme ça. J'adore.<br /> <br /> A bientôt et encore un gros merci.<br /> <br /> KIM
A
Ouf, me voilà soulagée ! J'avais peur qu'il n'arrive pas !<br /> <br /> Je tâcherai de te retrouver des petits pots pour baume pour mon prochain envoi. Ceux-là, je les avais eu plein chez Yves Rocher, mais comme ce sont des produits "beurks", je les avais vidés en pensant en faire quelque chose un jour. Finalement, je suis sûre qu'ils te serviront plus qu'à moi ! <br /> <br /> Pour la bougie, j'ai parfumé la cire blanche aux fruits des bois (enfin, c'est ce qui est écrit sur mon flacon ;o) et la orange à la cannelle. <br /> <br /> Sur la ceinture, tu as une fleur avec de la laine filée par mes soins (c'est mon deuxième fil d'ailleurs. Il y en avait juste assez ;o) La fleur est un peu feutrée, mais c'est la laine que j'avais eu comme ça, la teinture avait été mal faite...<br /> <br /> La prochaine fois je te mettrais plus de biscuits ;o)
K
Merci Tometlou...c'est gentil...<br /> <br /> @Catherine...moi aussi je me pose des questions. Mais c'est pas grâve...Il va finir par arriver.<br /> <br /> @ kiki moi aussi je suis curieuse...<br /> <br /> KIM
C
zut va falloir attendre pour voir !!! holàlàlà j'aime pas attendre trop curieuse!!!!<br /> tu as été gâtée c'est super<br /> bisous
C
Super tous ces petits cadeaux.<br /> Je suis bien inquiète au sujet de mon colis... au bout de bientôt 3 mois, il a dû faire 10 fois le tour de la terre ! sniff... j'espère qu'il arrivera un jour.<br /> <br /> Bisous ma Kim.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité