Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
10 juillet 2007

Un autre colis

Allô le monde,

aujourd'hui j'ai eu le bonheur de garder petit-fils. Petit congé de camp de jour. Il a 12 ans donc assez grand pour faire quelques petites commissions pour sa mamie.  Nous avons travaillé la terre sur un petit coin du parterre sous ma fenêtre de cuisine pour y mettre des Roses Trémière. Ça me fera un superbe de beau coin bien fleuri. Ca ne sera pas la merveille de l'été pour cette année mais l'an prochain, ça sera quelque chose à voir..`Donc  à surveiller. J'ai demandé à petit fils, s'il voulait aller au coin de la rue, à la boite aux lettres, voir s'il y avait du courrier.  TartoPom m'avait averti de surveiller le facteur. Alors Mikaël est parti avec la clef et quand il est revenu, en entrant dans la maison, il a levé les bras pour me montrer que j'avais un paquet. Il était aussi content que moi. Il est aussi curieux que moi  et il s'est planté à coté pour voir ce qu'il y avait dedans...Il applaudissait à chaque fois que je sortais un savon... Les emballages magnifiques remplis de belles couleurs et d'un savon avec beaucoup de bon parfum...Très agréable pour l'odorat.

Le paquet sentait terriblement bon et il n'était pas encore ouvert. Quelle chance elle a de faire de si BO savons et qu'ils peuvent garder leur odeur...Moi je n'y arrive pas et j'ai décidé de ne plus rien mettre dedans comme odeur sauf mon rose que je fais avec mon parfum personnel(celui que tu as reçu Dominique). Je me dis que mon parfum va sentir encore plus sans ce mêler à d'autre parfum...C'est ma seul consolation.

Et , TartoPom, je m'excuse aussi et ça vaut pour les quatre autres personnes à qui j'ai envoyé des colis. Je vous ai écrit un Bo petit mot super gentil mais j'ai oublié de les mettre dans les colis. Ils sont ici sur ma table...J'étais tellement excitée de tout poster que la tête me flottait je ne sais plus trop où...M'enfin, en autant que les paquets se rendent à destination c'est le principal.

Bon pour en revenir au paquet de TartoPom, c'est un assortiment de ses savons...Ils sont très Bo, sentent le paradis et les étiquettes sont magnifiques(surtout pour moi qui n'emballe rien encore). Une pour chaque et des couleurs qui vont parfaitement bien avec le choix de chaque savons. Je vous montre une photo de ce joli paquet :

  1. IMG_2365Bois de Santal et Canelle

  2. Miel et Abricot

  3. Les années ''70''

  4. Mangue Papaye

  5. Lime Coriandre

Ton préféré TartoPom est magnifique. Je ne l'ai que senti mais pas essayé encore. Et j'adore l'odeur de Miel et Abricot et Lime et Coriandre...Ce sont mes préférés pour l'odeur (pour le moment)

Se sont tous des odeurs à vous jeter par terre. Je les ai ouvert tous. Et au toucher la douceur même...Je suis vraiment gâté. J'adore ces échanges là...Pour moi des surprises et c'est des cadeaux magnifiques.

MERCI BEAUCOUP TARTOPOM. Ça me comble beaucoup et me réchauffe le coeur.

J'ai aussi un peu de difficulté à les ouvrir vraiment et m'en servir tellement je les trouve BO.  Et j'ai fait la même chose avec les autres de d'autres bloggeuses que j'ai reçu. Je n'ai pas réussi encore à les utiliser...Ils sont trop BO.

Alors à bientôt avec un autre centre de table que je suis en train de faire...celui là en filet. Rond et très grand. Après je me lance dans celui destiné à Ida la fabrique.

Francine qui est toute émue de ces cadeaux.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
quel bonheur de recevoir des cadeaux, je suis content pour toi, quel chance tu as d'avoir des amies qui pense a toi.<br /> amitié
K
OH! oui TartoPom, je suis vraiment ravi de ton cadeau...Tes savons sont des merveilles...Et c'est vrai que dans l'enveloppe bien fermée ça dégageait une odeur de paradis...Le facteur a dû avoir de la difficulté à le laisser dans la boite sous clé. Ça devait sentir dans sa camionnette. Ouuu la la... quel heureux homme...<br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> KIM
D
Elle est bonne notre Tartopom! Elle a un don pour les bonnes odeurs.
M
ils sont super les savons de Tartopom je peux te le dire ! ;-))<br /> <br /> bizzzzzzzzz Kim
T
Je suis bien contente que mes savons te plaisent!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité