Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
2 août 2007

Heureux comme un roi , heureux grâce à toi....

Allô le monde,

Après un périple d'au mois 3 mois presque 4....Super Catherine, ton colis est arrivé...Et que de belles gâteries... Le tout en très bon état...J'avais peur que vu la durée de son périple il y aurait peut être des choses abimées. Mais non. Tout était parfait.

Et j'ai adoré ce colis parce qu'elle l'a remplie d'articles locales...pour me faire connaître un ti peu plus son coin de pays. Petite fille est venue me visiter hier soir... et elle a feuilleté le calendrier, le petit livre de recettes et elle a trouvé les paysages magnifiques , les oiseaux  très BO et les fleurs hummm je vous dis pas...

Voyez plutôt :

Photo_099

Un Bo Calendrier avec des Photos Superbes.

Un livre qui montre et explique Nouméa.

Un livre de recettes Calédonienne.

Un livre la Beauté par les plantes.

Des chandelles faites maison.

Une grosse poignée de Carambar...(un délice ces ti bonbons là)

Photo_101

De très Bo savons Transparents et vraiment transparent là que je n'ose même pas faire tellement ça me semble compliqué comme méthode et

Un savon refonte.

Magnifique, elle n'a pas de difficulté à les faire ceux là , elle , à ce que je vois.

Photo_100

Un déo Crème,

Une huile parfumée Monoï,Tiaré ( l'odeur de cette Huile là...)

Essence de Niaouli pure de N.Calédonie.

Un Petit Pot remplie de coquillages miniatures.

(petite fille avait les yeux rivés sur ce petit pot)

Un sac de minis savons.

Photo_103

Elle a trouvé mon point faible la Catherine.

Des moules, des moules et encore des moules.

Merveilleux.

Je vais pouvoir prendre le cannelé de Carole pour les gâteaux et celui de Catherine pour mes savons...Plus de mélange...N'ayez pas peur je n'ai pas mélangé gâteaux et savons avec mon autre moule là. Je n'aurais jamais voulu rendre malade mes invités avec des cannelés au goût de savons...

Photo_102

Et j'ai gardé la perle pour la fin.

Ici il y en a , mais très peu et à un prix fou.

DES BELLES GOUSSES DE VANILLE.

C'est t'y pas magnifique...

Tu es vraiment une fille remplie de surprise.

MERCI INFINIMENT CATHERINE...

Je t'avoue que je commencais à avoir peur que le colis ne soit perdu. Et ça me peinait pour toi surtout après avoir vu tout ce que tu avais mis dedans... ça aurait été un gros perte... Il va maintenant falloir que je me torde en ti pépère pour te trouver un échange de produits local...et authentiques.

Mais tu ne perds rien pour attendre...Je vais trouver...

MERCI ENCORE CATHERINE,

et à bientôt,

Francine apu_1_4rb18bx9a99rpq7zh90ulwmfqui est au 7e Ciel...

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
D
Mon dieu quel magnifique colis qui à bien pris son temps... <br /> Catherine je ne te connais pas, mais je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement, c'est triste de lire que tu subits une pression morale... bon courage !!
C
Merci les filles pour vos encourangements. Malgre le fatigue accumulée, je vais mieux, rassurez-vous.<br /> Je prends l'avion demain samedi pour Tahiti, j'espère qu'il fera beau et que je pourrai un peu profiter aprés mes journées de travail et le week-end prochain.<br /> <br /> Je vous embrasse.
M
oh Catherine je suis désolée de te voir en si piteux état! <br /> <br /> reprends-toi ma belle ! il est temps de te chouchouter à fond et le moral reviendra !<br /> ne les laisse pas t'atteindre ...ne leur fais pas ce plaisir! <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzous ma belle Catherine et j'espère te lire mieux d'ici quelques jours!
L
Quel beau colis ! <br /> C'est vraiment agréable de voir tous ces échanges ! <br /> Pauvre petite Catherine cependant qui a mis un commentaire avant moi. Quel travail difficile, prends tout le repos que tu peux, il faut vraiment te guérir. Pauvre petite je trouve cela désolant qu'on oblige les gens à travailler ainsi encore plus lorsque qu'on est malade... je me demande bien qui est vraiment la personne malade !!?? Prends soin de toi!<br /> Bye bye Kim! Profite de tout ce merveilleux contenu !
C
Coucou ma Kim, que je suis heureuse que le colis soit enfin arrivé, je le croyais vraiment perdu corps et biens, malgré ma nature optimiste. C'est inadmissible qu'il ait mis autant de temps à te parvenir, le tarif économique n'existe plus depuis la Calédonie vers le Canada et la poste nous fait vraiment payer le prix fort, alors pour plus de 3 mois d'acheminement, c'est vraiment rageant.<br /> <br /> Ceci dit, je suis trés trés heureuse qu'il te soit parvenu, entier. Je vois que cela te fait plaisir et cela me console. Ce soir, je suis un peu déprimée, je travaille beaucoup,des journées de 12 ou 13 H sur informatique, le week-end également (j'ai l'overdose) je suis malade (j'ai attrapé une grippe coriace qui court en ce moment, qui a tourné en bronchite) je suis sous antibiotiques et cortisone (les huiles essentielles n'ont pas suffit à m'imuniser car je suis trés fatiguée par une importante pression morale que je subit en ce moment et je ne peux pas m'exprimer).<br /> Je pars sur Tahiti samedi prochain pour 15 jours (pour le travail) et je n'ai même pas envie de partir, j'ai envie de tout envoyer ballader...<br /> <br /> Alors tu vois, je partage ta joie et cela me remonte le moral d'apprendre une si bonne nouvelle ; je vais me coucher ce soir en pensant à cela pour bien dormir.<br /> <br /> A bientôt ma Kim, je t'embrasse fort.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité