Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
2 septembre 2007

Colis attendus et un colis surprise

Allô le monde,

Aujourd'hui, tel que convenu, je te montre les colis que j'ai reçus en début de semaine.

Photo_096Photo_097Photo_095Premièrement, un napperon tissé au métier à tisser. Avec une pochette pour spécialement y déposer les ustensiles et un cordonnet twisté pour rouler et attacher le tout pour le rangement plus facile.

Et un joli petit bibi(béret) fait de ses mains à la broche...Magnifique et la laine est tellement douce.

MERCI '' Vero '' Cette semaine Madame se promène dans les rues de SANTIAGO, del Chili. J'ai très hâte qu'elle revienne et me parle de son voyage.

Aussi correspondant assez régulièrement avec Anne, nous parlons de tricots qu'elle a fait, des châles et de confitures de coco, qui est super bonne...(Anne je l'ai fait et c'est un délice). Elle m'a fait parvenir un patron de châle comme je l'aime et un magnifique savon de cuisine, que moi je n'ai jamais fait...encore. Il était un ti peu plus gros...je l'ai utilisé et ça fonctionne pour enlever les odeurs d'oignons et d'ail...

Photo_099

Je l'ai mis dans la cuisine près de l'évier et cette semaine aucune odeur

sur mes mains n'a pu résister à ce savon.

Merci beaucoup Anne de m'avoir donné le plaisir d'essayer ce savon

que je n'osais faire. Maintenant je connais.

Je vous avoue que j'ai un blanc de mémoire et je ne peux vous donner

le lien d'Anne, je me rappelle plus si elle a un bloc...C'est tu bête.

Anne veux-tu m'écrire pour me rafraîchir la mémoire ? ? ?

Et finalement de mon Amie Carole, du blog  ''SORCIÈRES ET CIE''

Photo_105 Deux balles de laine  ''BOA'' qui me servira probablement à me faire un foulard assez pètant, qui veut dire assez voyant.

Photo_103

Une petite pochette magnifique. Je lui avais dit que je l'aimais beaucoup et il a fait parti du colis...J'en suis très heureuse.

Photo_102

Et pour finir, j'avais de la difficulté à trouver de ces petites boites, pour mes contenants à baume à lèvres. Elle m'a offert  de m'en envoyer...J'ai tout de suite dit oui et j'avais oublié...

Elle m'avertit par e-mail  que mon colis est parti. UN COLIS??? BEN WOYON DON, on aurait fait un échange et je m'en rappelait plus ??? Impossible, il me semble que non...Je lui répond en lui demandant si on avait organisé un échange...et que je me souvenais plus du tout...J'ai trop de choses en tête ces jours ci mais vraiment je ne me souviens plus du tout...Carole, s'il te plaît, éclaire ma chandelle parce que là elle est vraiment éteint...

Elle me rassure et me renouvelle la mémoire sur le fait qu'elle m'avait offert des petites boites....OUFFFF...je me sens rassuré. Je commençais à paniquer... Mais ces petites boites sont vraiment ravissantes et c'est exactement ce que je voulais. Mon doux qu'elles sont belles. MERCI INFINIMENT CAROLE...Je te revaudrai ça à un moment donner...Je vais me creuser la tête et trouver quelques choses d'ici,  juste pour toi...

Alors maintenant je vais retourner à ma liste de tâches que je devrais faire aujourd'hui... Genre : lavage,ménage et finalement tout ce qui se termine en ''AGE'' mais j'ai la vague impression que je vais passer le dimanche étendu sur le divan...hummmmm des grosses chances....

À bientôt les bloggamies.

Francine qui se repose encore, animbisous

Publicité
Commentaires
B
elle sont trop jolie tes boites,,,,
L
avec un peu de retard je te souhaite un tres bon anniversaire ... <br /> mille et uns baisers de FRANCE .................:o)
K
Oui je me suis bien amusé et on m'a bien gâté...et j'ai reçu une douzaine de belles roses que je me suis dépèché à mettre dans l'huile pour un BO macérat de pétales de roses...Ça va être une bonne base pour ma tite crème de vieille peau.<br /> lol lol lol<br /> <br /> KIM
I
joyeux anniversaire!!!!!!!!!! grosses bises !! j'espère que tu as passé une belle journée!
N
Superbes colis! Dis-donc, ces petites boîtes, holala, elles sont mimi tout plein! Et la pochette, adorable!<br /> Bon, je te donne l'adresse de mon blog: http://nin-8special.blogspot.com/<br /> Et bonne visite!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité