Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
21 mars 2008

Patrons de lingettes

Allô le BO Monde,

pour celles qui cherchent le patron des lingettes, je vous donne le lien. Il y en a deux modèles sur cette page.

http://kimgalasavons.canalblog.com/archives/2006/12/12/index.html

Vous n'avez qu'à clic-clic dessus.

IMG_1621

IMG_1623

Voilà mes dames.

Je vous rajoute un autre site super pour le crochet...+... patrons gratuits.

surtout pour doudous et autres :

http://ilovecrochet.blogspot.com/

CLIC-CLIC

Bon tricot.

Francine

_______________________________

Publicité
Commentaires
I
oui ce site est enchanteur!!! alors comment vas-tu???
M
merci pour le lien...<br /> et bonne fête de Pâques<br /> Muriel
M
ET voilà clic-clic, j'en ai à faire ce sera bien utile ! merci et bonnes Pâques, et gare au chocolat !
C
Merci gros bisous
F
genial!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité