Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
6 avril 2008

Dimanche relaxe en beauté

Allô le monde,

pour ce petit dimanche je laisse de coté les blagues pour vous montrer une rareté, à mon avis. Tellement BO à voir, encore à mon avis.

Je raffole des fleurs et celle-ci est une rare que je vois. Voyez par vous même :

DE LA THAÏLANDE :

HÉLICONIA

communément appelée: ''Fleur perroquet''

Parrot_Flower_de_Thailande

On l'appelle : PARROT FLOWER

En voici d'autres photos :

Parrot_Flower2

Et une troisième :

Parrot_Flower3

Je me demande si cette belle fleur pourrait pousser ici au Québec.

BONNE FIN DE SEMAINE À TOUS ET TOUTES.

FRANCINE petit déjeuner aux crêpes

pour ce petit dimanche relaxe...6764547

Publicité
Commentaires
M
Oh Kim moi aussi j'adore les fleurs!! Celle-ci est superbe, merci de nous la faire partager.
I
hum...splendide!!!
D
Elle est magnifique!!!!<br /> Comme quoi la nature nous gâte!!
A
Tout peut pousser partout à condition d'avoir une serre ou une véranda ;o)<br /> Bon dimanche ! (J'arrive pour les crêpes ;o)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité