Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
2 juin 2008

CADEAU très apprécié

Allô le monde,

j'ai eu une visite surprise la semaine passée. Ma ''MAMAN'' chérie. Elle est venue passer 3-4 jours avec l'aînée de ses soucis...hi hi hi...Ben oui ça c'est moi.

Nous avons passé du bon temps. Magasiné un peu. Bien mangé des choses nouvelles pour elle. Et elle m'a apporté un petit cadeau très apprécié pour moi...Je ne sais pas si elle me le prête ou si elle me l'a donné mais je vais l'utiliser le temps que je l'ai en ma possession.

Je vous montre tout de suite:

Photo_435

Ça vous dis quelque chose? ? ?

Je vous avoue que moi, je vais lui donner le nom

de CHARLOTTE.

Photo_434

Et là, vous voyez ? ? ?

Bon ça va. Je vais en mettre deux.

Photo_438

Je me sens un peu blagueuse aujourd'hui.

Je vous donne un autre indice plus explicatif.

Photo_437

Ah! Francine tu exagères là...

Bon ça va , j'y arrive.

Photo_440

Je pourrai vous montrer mes tricots

beaucoup mieux avec ce joli mannequin

qui est ajustable. Oui Oui ajustable.

Grâce aux roulettes rose et blanche que vous voyez partout sur le mannequin, je prendrai mes mesures et le mannequin aura ou presque les mêmes formes que moi... C'est ti pas merveilleux ça ?

Voilà pour mes surprises de la semaine et à bientôt,

FRANCINE qui va de mieux en mieux. Le Smileysoleilsoleil est de retour.

_________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
M
lol la devinette<br /> ouah trop bien le cadeau ! j'espère que tu pourras le garder :D
D
Ouaaah super le mannequin !! Tout ce que tu feras sera ajusté pile poil !!! Quel beau cadeau !!
I
au fait sais-tu que c'est mon deuxième prénom...lol<br /> merci pour les explications de la bordure au crochet...j'ai tout compris grace à toi!!!! mille bisous!!!! c'est toi la meilleure..;!;o)))))
S
ça c'est un cadeau bien utile, moi je tricote n'y ne coud mais je ma doute que ce genre d'engin dois etre bien utile, amuse toi bien avec !!<br /> <br /> biz et a bientot <br /> michel
I
hum...je suis sure que je me ferais couturière avec un beau truc comme ça!!! ;o)))))
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité