Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 931
3 juillet 2008

Moules, Moules et encore des Moules

Allô le Monde,

je m'étais inscrite à leur NewLetter parce que c'est mon point faible. Pour tout ce qui concerne la cuisine. Malgré ce que certaines peuvent dire(parce qu'ici, dans ma famille, on me surnomme:

''MADAME GADGET''.

Quand tu adores faire la cuisine comme moi, ces articles facilitent de beaucoup le travail et ça me rend la tâche encore plus adorable. M'enfin c'est mon idée toute personnelle.

Donc, j'ai reçu ce matin le mail des spéciaux et je suis allé, comme je fais toujours, faire un petit tour question de voir s'il y avait de nouveaux moules en silicone et j'ai eu l'idée de vous montrer une petite partie de ce qu'ils ont. En ce qui me concerne, c'est surtout des moules pour les ''SAVONS''. Vous avez toutes compris naturellement.

Je vais cesser de vous faire languir. Je vous donne le Lien et vous montre quelques jolies moules pour le plaisir des yeux. Les détails sont très appréciés surtout dans les savons.

PATIWIZZ

http://www.patiwizz.comwww.patiwizz.com/catalogue/moules_en_silicone_23.php

(je n'ai pas de part dans leur affaire et il n'y a pas

de spéciaux dans les moules, mais c'est BO à voir quand même)

6_dahlias  15_mini_dahlias

Dahlias

6_narcisses  15_mini_narcisses

Narcisses

6_roses  15_mini_roses

Roses

6_tournesols  15_mini_tournesols

Tournesols

6_marguerites  6_fantaisie

Marguerites  et de Fantaisies

moules_pour_enfants

et pour finir, des Moules pour enfants.

Avouez que ça ferait de superbes SAVONS.

Pour les chanceuses de France, la livraison est assez rapide.

Ici c'est très coûteux...Donc je suis en attente et je me contente de regarder.

Je vous reviendrai aussi avec des photos de mes 2 ''LOPIs'' presque finis. J'ai utilisé pour l'occasion et pour la première fois, ''CHARLOTTE'' le joli mannequin prêté par maman.

J'ai eu mon appel téléphonique tant attendu pour mon petit cours privé de tricot à domicile et ça se fera dans le courant de la semaine prochaine ou la semaine suivante. Donc je pourrai terminer le jacquard de l'encolure en rond sans couture. Ils pourront être porté d'ici l'automne.

BRAVO ! ! !

BYE BYE et Bisous10

FRANCINE

Publicité
Commentaires
K
Daphnea où as tu vu ces jolis moules ici au Québec? S.V.P. donne moi ces adresses ...<br /> <br /> KIM
D
Oups! Je vais me contredire, j'en ai vu certains ici à 20$ (avec la conversion de l'euro, ça revient au même).
D
Ils sont superbes ces moules. C'est vrai qu'ils sont plus chers ici qu'en Europe. Sniff...
I
hum...je ferais bien des petits sablés avec les roses moi...;o)))))
K
Moi Christine, ce sont les deux premiers, et les tournesols qui m'ont attirés, ceux à 6 pour avoir une bonne grosseur de savon.<br /> <br /> Ils sont vraiments BO. Bientôt peut être on ne sait jamais.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité