Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
1 mai 2009

Du tricot et encore du tricot

Allô le Monde,

j'ai eu comme qui dirait, des commandes de pantoufles en ''PHENTEX''. Pour trois personnes cher à mon coeur.

Photo_747Celles-ci, pour mon frérot.

Ma soeur m'a demandé aussi de lui en faire quelques-unes pour ses visiteurs.

Photo_748

ET

trois autres paires pour la fille de ma propriétaire, qui reçoit des dames qui vont pratiquer avec elle, le Scrap Booking...

Celle-ci est la première paire des trois. La couleur ne sort pas trop bien. Elles sont bourgogne et gris...qui fait très joli.

Et une petite photo du souper de samedi avec ma mère et ma soeur. Petite pratique sur d'autres SUSHIs.

Photo

Quand l'idée de prendre la photo nous est venu

c'est tout ce qui restait.

Nous en avions fait deux plateaux comme celui-ci

tous remplis de très bonnes choses.

Du crabe, du saumon frais et fumé et pour

terminer des crevettes...

Un pure délice.

Alors je continue mes pantoufles en ''PHENTEX''. Je vais tenter de trouver d'autres endroits où vous pourrez commander du phentex par la poste pour mes amies françaises.

À bientôt,

Francine Mamie_tricotequi vous aime.

Publicité
Commentaires
C
Oh faudrait que je m'y mette à ces pantoufles, j'ai ramené une trentaine de pelotes l'an dernier... mais j'haïs tellement ça tricoter de la Phentex
S
hello Kim<br /> je préfère le plat de sushi que les pantoufles, je suis un peu gourmand sur les bords tu vois, les pantoufles sont moins digestes<br /> bizzz <br /> michel
G
Oh, elles sont bien jolies tes pantoufles en Phentex... çà me fait penser que j'ai le nécessaire pour en faire (fil offert et ramené direct du Québec par mon amie...)<br /> Hum hum ! bien appétissants tes amuses-bouche !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité