Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
9 septembre 2009

Nouvelle paire de chaussettes...qui aurait cru

Allô le Monde,

naturellement je vous reviens avec une autre paire de chaussettes. J'achève. Je pense qu'il m'en reste encore 2 ou 3 paires que je ferai plus tard...J'ai quelques petites brassières de bébé à faire pour compétitionner un peu avec mon amie ''Jardin parfumé'' .

Elle fait de magnifiques ensembles pour bébé...Très très BO à voir.

Photo_1077 Photo_1073

Photo_1079 Photo_1081

Voilà les débuts du ''PINK RIBBON socks''

qui sont yellow,

d'Odile toujours.

ScreenShot246

Les prochains bas:

''TULIP socks''

d'Odile

ScreenShot247

Magnifiques. Ceux là(les bas)seront

pour MOUAAA

Vous me croyez....pas trop sûre

Et pour terminer je vous montre une photo ou deux, de ma nouvelle amie. Il parait qu'elle est sauvage, qu'elle se sauve à l'instant ou quelqu'un arrivait dans sa maison, qu'elle ne voulait voir personne que sa maîtresse. Et bien maintenant elle descend chez moi. Souvent la nuit elle descend chez moi et vient dormir à mes cotés. Là, jaloux, ti-gars-noir, son coloc, fait de même et la 3e coloc vient les rejoindre et je me retrouve , au matin , couché avec trois chats. Je n'ai que la photo de ''La Vieille Mamoiselle'' qui a eu 18 ans en mars qu'on m'a dit...C'est une chatte qu'on appelle ici: Chatte Espagnole'' dû à ses couleurs.

Photo_1071

Photo_1069

Photo_1072

Son vrai nom, enregistré chez le vétérinaire

est: COLOMBINE

Mais moi je l'appelle: LA VIEILLE MAMOISELLE

Sa maîtresse l'appelle aussi: VIEILLE FILLE.

Quand j'aurai des photos des deux autres, je vous montrerai à quoi ressemble mon entourage immédiat... Il y a Mlle Lucile qui est grise et Ti gars NOIR qui comme le dit son nom , est tout noir.

A bientôt mes amies,

vous ai-je déjà dit que j'aimais les chats???

Francine Bisousss  qui vous aime.

Publicité
Commentaires
S
tres belles tes chaussettes, je t'ai taguée, va voir sur mon blog, j'espère que tu te pretera au jeu<br /> bizzz<br /> michel
C
et ben elles sont trés jolie tes cho7 !!<br /> la minette est toute mimi !
B
trés belle chaussette francine et la minette est superbe elle ne fait pas son age.
M
Très jolis modèles de cho7,j'adore les tulip socks ! Joli aussi le minou !
C
moi aussi j'aime bcp les chats, mais j'aime bien tes chaussettes aussi!!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité