Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
27 avril 2010

Le Grand Retour

Allô Le Monde,

oui oui je sais. ça a pris du temps. J'aurais pu(dû) aller chez une voisine, une amie et écrire un petit message pour vous rassurer...mais je n'aime pas déranger les autres avec ces problèmes là.

Coté santé, je vais relativement bien. Vu mon âge, la remonté est plus longue à ce qu'on m'a expliqué. Plus t'es jeune et plus tu remontes vite...J'ai quand même presque 62 cette année en septembre. Je vais bien tout dépendant quel matin et de la couleur de mes urines...lol lol...

En fait , c'est mon ordi qui a rendu l'âme. Il m'a carrément laissé tomber. Et comme mes moyens financiers sont très limités, j'ai dû attendre le BON spécial pour en faire l'achat. C'est pas donné cette p'tite bête là hein ! ! ! Je pouvais aller sur le net mais après des demi heures d'attendre. Alors vous imaginez un peu faire mon blog et attendre(pour celles qui en ont un)des heures pour y mettre des photos etc.

Pour vous montrez que je vais quand même assez bien , je vous mets des photos de mon nouveau look:

102_0236  102_0237  102_0238

C'est mon cadeau de Noël de ma belle fille et son mari. Une Mamie revampée. Coupe de cheveux, teinture et mise en plie le tout pour un an. J'adore ça. C'est tout un changement.

Et ma petite fille elle, en travaillant avec un petit logiciel spécialement conçu pour ça, a corrigé les ravages du temps tel : les valises sous les yeux, les rides etc. Voyez:

make_over_1  make_over2 

  make_over5 make_over4

make_over6

On peut bien rêver. M'enfin c'est assez pour le premier message de retour. Je vous reviens dans quelques jours.

J'ai aussi continué le tricot, le crochet et la bouff. Et comme j'ai l'habitude de le faire, j'ai changé d'idée pour les rideaux de ma cuisine...Personnellement ça ne me surprend pas du tout...Je vous donne une petite idée du même rideau :

Photo_234

Il n'est pas encore accroché à la fenêtre parce

qu'il n'est pas tout à fait assez large. Je me dois

de faire une petite bordure de finition pour l'élargir

et de là , je vous montrerai une photo du tout terminé.

Pour mon rideau de porte d'entrée, là aussi j'ai changé d'idée et il est très avancé. Je vous garde la surprise pour une autre fois.

Je vous laisse là dessus pour le premier message du retour et on se reparle bientôt avec le rideau de la porte d'entrée et une petite confiture, pas une compote mais bien une confiture aux pommes tout à fait délicieuse. Je me suis moi même surprise...

Bye bye,

Bisousss,

Francine 180  qui vous aime toujours.

Publicité
Commentaires
L
Ps presque 62 ans ce n'est rien de nos jours ! <br /> Allez continue à foncer dans la Vie ! Tu es une jeunesse !
L
Ah Francine ! <br /> Je suis très contente de voir ton mot... honnêtement j'étais assez inquiète. <br /> Si longtemps sans te voir...<br /> Heureusement tout va bien !<br /> Et tu es très belle ! Super ce look !<br /> Bon retour !
S
coucou va sur mon ww pour lle questionnaire merci steph
P
Changer de tête, donne un coup de pied à notre routine. J'aime ta coupe. Belle initiative les enfants.<br /> Vivement que l'on voit tes ouvrages
A
BONJOUR FRANCINE,TU ES TRES BELLE CONTINUE CA DONNE UNE BONNE ESTIME ET CONFIANCE EN SOIS.ALINE DE VICTO
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité