Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
21 octobre 2010

Mes Débuts avec la FRIVOLITÉ-TATTING

Allô le MONDE,

je suis tellement fière d'avoir commencé le tatting. Après quelques fois à pratiquer le double noeud, naturellement ça va de mieux en mieux. Voyez par vous même:

IMG_0015

IMG_0010

C'est pas top top top mais c'est

un bon début, à mon goût.

YOUPPIIII pour moi.

J'espère que Chris va passer par ici

pour voir.

Il y a longtemps que je n'avais pas appris quelque chose de nouveau, j'adore apprendre et je suis tellement contente.

Y a longtemps aussi que je ne me suis pas senti aussi bien que ça.

Il y a tellement longtemps que je me dis que je voudrais apprendre comment en faire. Ma grand mère en faisait et ça me fascinait. Des appuis bras pour le divan du salon, des appuis tête sur le même divan. J'adorais ma grand mère.

Et voilà ça y est, c'est fait là.

Je vous reviens avec d'autres essaies.

Francine

3017_65

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
K
Colombette, ça se fait avec une grande aiguille à tatting ou une petite navette. Dans le prochain post je mettrai des photos. C'est beaucoup moins difficile que je pensais. C'est même très simple.<br /> <br /> KimGala
C
bonjour Francine !<br /> C'est très joli ce que tu fais. Mais avec quoi le fais-tu ? ça m' intrigue :)<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité