Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
19 décembre 2010

Broomstick

drapeaux_quebec_1

Allô le MONDE,

j'ai trouvé ce petit vidéo qui explique magnifiquement bien le  '' Broomstick ''.

Il faut se rendre sur le site avec le lien qui suit. Et vous pouvez voir les autres vidéo aussi, de bons petits trucs. Le tout est en espagnol mais juste à regarder on comprend tout facilement. Aller, faut essayer. Surtout avec l'hiver qui est là maintenant pour de bon et environ trois mois, ben on peut se faire de très beaux foulards avec ce petit motif.

Un clic sur l'image et vous comprendrez tout juste à regarder comment le faire.

Punto_Peruano_avi

ou sur le lien qui suit:

http://www.videos.es/reproductor/puntoperuano-(Oo1nf6DDzlo

Et pour la deuxième fois en deux semaines on parle de moi chez le ''P'TIT CHEF''. J'en suis très heureuse. La première fois c'était pour ma salade de citrouille(potiron). J'en suis très fière. Si vous voulez jeter un tit coup d'oeil, je vous donne le lien.

ScreenShot141

Grâce à mon amie Nadia: http://couzinadielnadia.canalblog.com/

on a encore mis mon lien. YOUPPPPPIE.

http://www.ptitchef.com/recettes/beurre-de-pommes-a-lerable-fid-43168

et là, c'est la première fois que j'ai été sur le site:

http://www.ptitchef.com/recettes/entree/salade-douce-a-la-citrouille-potiron-fid-1189323

Francine

177086443v18_225x225_Front_padToSquare_true

qui vous aime toujours.

Publicité
Commentaires
S
bonnes fetes de fin d'annees<br /> <br /> steph
T
Merci pour le lien, c'st toujours utile.<br /> <br /> Et bravo ma Kim!!!!!tu deviens célèbre (rires) !!!!
S
bonjour chere kim, merçi d'etre passée sur mon blog, super le musique du montage vidéo que tu m'a envoyer et merçi a toi de t'etre souvenue que nous ne fetions pas.<br /> je t'embrasse tres fort<br /> michel
M
Semble facile ce point, il fallait y penser ! Doit donner du pas "ordinaire" et surtout bien chaud !!!!!! Félicitations à la cuisinière !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité