Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
9 janvier 2011

Cadeau pour un AMI

Allô le MONDE,

j'ai fait une belle petite semaine. J'ai essayé une recette de gâteau à la mélasse. Il est très bon, excellent mais ça n'est pas encore le goût que je cherche. Genre petit gâteau mouillé comme je les appelle. Mais croyez moi, je le referai celui de cette semaine même s'il est un peu sec. Je l'ai beaucoup aimé.

Ensuite une petite recette de savons. J'en avais plus. Un petit savon très simple et ordinaire. Personnellement je trouve que les jeunes qui font du savon maintenant, mettent trop de chose dans leurs savons. J'aime les savons simples. Je vous montre quelques photos. Là vient le cadeau pour un AMI. Il refuse les rasoirs électriques et continu à la pioche comme plusieurs disent encore ici. Rasoir à lame. Quand j'ai fait ma dernière batch de savon, j'en ai donné à ma voisine. Son mari n'avait plus de savon à barbe et a utilisé le mien. Il a adoré et trouvé que sa peau allait beaucoup mieux. Alors l'idée à germée et dans cette batch ci, j'en ai mis dans une tasse question que ça aille mieux pour aller en prendre avec le blaireau. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous montre un ensemble:

category_image_38

Voilà deux ensembles, qui à mon idée sont  très cher.

J'ai aussi choisi une tasse avec un petit motif comic:

IMG_0016

IMG_0015

Il aura de bons petits matins tout doux avec sa tasse personnelle

RN4

Cette tasse est au prix de 20.95 Euro = $27 et vide.

et ma tasse est pleine de savon hi hi hi

Je suis toujours à terminer les manches de maman. À bientôt les photos.

Francine

37180234_p

qui vous aime

Publicité
Commentaires
S
tres bonne idée que ton savon à raser, je me rase comme ça aussi, je n'aime pas trop les rasoir électrique, ça rase pas bien, faut recommencer trop souvent et j'ai horreur de ça. <br /> bonne journée<br /> <br /> ps: tu aime le chocolat ? si tu m'envoie ton adresse je t'en enverrai de Belgique; il parait que c'est le meilleur du monde. nous on sait pas, on en mange trop.
G
Quelle bonne idée cadeau ! Bravo
M
Pour les manches fais attentio mon dernier pull j'ai fait 3 manches !!!!!<br /> Et pour les gâteaux ou les savons gare aux mélanges entre les recettes !!!!!!!! Après tu feras des bulles !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité