Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 581
16 février 2011

Allô le MONDE, vous vous souvenez de ce sac à

Allô le MONDE,

vous vous souvenez de ce sac à main: 175579_sac_main_fait_languettes_canettes ça n'est pas le sac en question mais c'est un début, un bout du secret...

Une adresse à retenir. J'ai tellement cherché vous n'avez pas idée comment. Et voilà qu'une amie brésilienne m'a donné ce lien:

NO-1 : http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=jSw6IbUrXSIIbUrXSI

Pour apprendre comment faire les jolis sacs à main avec des bagues de canette de boissons gazeuses. Allez, essayez ça vaut le coup.

NO- 2 : http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=4VlTwtmVlTwtm1PTs

NO- 3 : http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=FGna0PyjNDk

Et voilà pour le joli petit papillon. Pour un premier essai c'est un bon début.

Allez sur Youtube et taper :  CROCHE DE LACRE

et la vous aurez le choix pour une bonne pratique.

et celui ci c'est pour les sacs à main (s'il fonctionne)

Les mots à taper : Bolsa CROCHE DE LACRE sur youtube

Déjà d'avoir trouver ces liens sur Youtube, c'est déjà un excellent début.

C'est en portugais mais juste à regarder on comprend bien et à l'entendre parler

on fini presque par comprendre. Je suis un cour de poutugais en même temps.

Je vais essayer maintenant de trouver des adresses à savoir où acheter en grande quantité

les bagues. Parce que finalement c'est assez long si vous voulez vous faire une robe longue de soirée.

LoL LoL llllllllllloooolllllllllllllllllloooolllllll

Et ils ont l'air d'en avoir de différentes couleurs. Moi qui ne boit pas de boissons gazeuses

ni de bière, ni de petits jus en canettes. c'est assez long à ramasser

Tu demandes à ton entourage de te les ramasser mais eux les donnent

pour des dons de charité dans les CLSC ou dans les hôpitaux.

Ou ils oublient tout bonnement.

M'enfin je vais vois si on peut en acheter à la caisse quelque part

sur le net peut être, je serai exempté de commencer

à boire des boissons gazeuses ou de me mettre à la bière.

Je vous reviens avec la suite des événements...À bientôt,

Francine, qui vous aime.

Digitalizar0024

Je vous avais dit que j'en avais vu des robes de soirée.

Édité le 17/2/2011: je vous mets un copier coller d'un commentaire recu sur un autre post que j'avais fait l'an passé. Elle m'avait mis des liens qui peuvent être utile ici...

http://www.youtube.com/watch?v=SEoSy-kT0vk&feature=fvsr
http://www.youtube.com/watch?v=u4YuG5VF7SU&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=scVRH6Hxi-g&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=eyAUvoCpbKk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Xk3bpUOCcW0&feature=related

tu cherchais un patron pour une sacoche avec les languettes de canette je vous est mis des vidéo de you tube ces expliquer en espagnol mais tu peu bien comprendre car elle le fait en même temp je ne sais pas si je les ai mis en ordre mais pour cette sacoche en rouge elle 4 ou 5 portion tu va voir ces facile même si ces en espagnol je comprend un peu lespagnol mais pour la faire cela est pas nécessaire de comprendre la langue j,espère que ceci vous feras plaisir mais comme je les dit je vais a un moment donner vous en mettre de mes création aussitôt que je j,aurai un moment de libre bye et bon tricot

Publicité
Commentaires
S
Ha,ha ! le crochet mène à tout, même à la boisson ;-))
G
Super ! Bonne idée... merci pour les liens !
S
salut Kim, je suis content voir ton post, comment va tu ?<br /> <br /> amitiés<br /> Michel
V
Salut Francine, super ces sacs,...j'ai une idée pour toi...va dans les supers marchés et demande à la courtoisie ce que les machine qui mangent les canettes à l,entrée font de leurs bagues de canettes. Peut-être en leur demandant tu pourrais y avoir droit!!! C'est de la récu ça. Je trouve ça très joli en passant. Bravo à toi pour l'idée. Bisous
C
dans le premier lien, on voit le chat de la crocheteuse, c'est mimi, il est tout à côté et elle prend le temps de le caresser, c'est trop mimi !!<br /> Je ne trouve pas ça particulièrement beau (non, me tape pas !!) mais je vais mettre le lien de ton blog sur tricotin, ça peut en intéresser certaines :)<br /> bonne journée et bizz ! Ici il tombe des cordes, il fait sombre et le vent souffle. Ah, c'est vrai ! on est en hiver, j'avais oublié ;)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité