Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
21 février 2011

Liseuse de maman

quebecdrapeau

Allô le MONDE,

Pour commencer, un GROS BONNE FÊTE à mon frère Jocelyn qui change de chiffre cette année et qui vient d'atteindre le cap du BIG FIVE...50 ANS c'est là que le temps commence à aller très vite...Plein de GROS bisousss, mon ti frère. Question d'habitude. Je suis l'ainée de la famille et les deux derniers qui sont des garçons, je les appelle encore les ti gars...

Bonjour tout le monde, je suis passée pour mettre une ou deux photos de la liseuse de maman qui vient de tomber de mes broches. Elle ne l'a pas encore vue mais je suis sûre qu'elle viendra la chercher vite quand elle verra les photos...Tiens maman, avant la fin de l'hiver, plus exactement, un mois avant le 21 mars. lol lol lol, pour te garder bien au chaud devant ton ordinateur et cette été dans la balançoire, les soirs plus frais. GROS BISOUSSS ma mère. JE T'AIME XXXOOOXXXOOO

Voilà ce qu'elle a l'air,

la liseuse on s'entend.

IMG_0009  IMG_0008

IMG_0011

Un petit clic sur l'image si vous voulez voir plus grand et

si elle accepte, quand elle viendra la chercher,

je prendrai, pour vous montrer, une photo de la liseuse

avec sa propriétaire, ma BELLE MAMAN en OR.

D'autres tricots sont attendus pour des personnes que j'aime. Deux-trois paires de bas, un petit chandail pour le petit bébé Thomas et une autre liseuse, un autre très BO modèle que j'ai trouvé pour la grand maman du petit Thomas. Ma nappe à broder et peut être un cours de dentelle, de la vrai dentelle aux fuseaux. Il ne me reste plus qu'à téléphoner et dire OUI.  OUFFF. Ça promet.

Pas de temps à perdre. La vie est trop courte et le temps passe tellement vite.

LILLICROCHE déménage. Voici le nouveau lien. Elle fait tellement de belles choses... et surtout il ne faut pas se perdre de vue.

http://lillicroche.wordpress.com/

À bientôt avec la suite.

Francine

76265716

qui vous aime

Publicité
Commentaires
X
Elle est magnifique ! Joli travail !
M
elle est trop belle cette liseuse, jaime beaucoup la forme !!!<br /> bisous..Muriel
P
comment faire plaisir à une personne qu'on aime : un tricot main<br /> j'apprécie les liseuses et la tienne est dans le coup
V
magnifique ta liseuse et tu fais bien de gâter ta mom...on en a juste 1 après tout. J'ai bien hâte de voir la suite de tous ces beaux projets. Février est devenue le mois des encours.hihih
C
il est superbe ! bravo !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité