Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 581
13 mars 2011

2e liseuse pour une amie spéciale

Allô le MONDE,

je vous ai préparé quelques photos et le patron d'une deuxième liseuse que je vais faire pour une amie précieuse. Un peu dans le même genre que celle de maman mais avec un motif différent. La dame en question fait du camping l'été et souvent les soirées ne sont pas toujours chaudes. Elle est très simple et fera sûrement ouvrir quelques regards de son coté.

POUR MICHELINE:

IMG_0010  IMG_0015

IMG_0020

Le motif sera en bordure des deux cotés du rectangle

avec un petit jersey endroit au centre. Je vous en montre

plus la prochaine fois.

Un bien petit début mais qui prendra forme bientôt.

Et aussi mes Amours de Chats ont reçu un petit cadeau de ma soeur. Un petit lit spécial NUAGE pour dormir au chaud. Je demeure dans un sous sol et les planchers sont froid pour leurs petites pattes. Regardez si c'est mimi:

IMG_0028

Comme de bonne c'est le gros big bosse (Toupie) qui s'y trouve mais il partage facilement

le nuage avec Mathématique.(Mat-Mat)

 

À très bientôt avec la suite de ce projet.

Francine

59786220

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli !
M
Que du "pour avoir chaud", j'ai su qu'il avait pas mal neigé sur le Québec, j'espère que c'est supportable !
C
belle liseuse !<br /> Tes chats sont bien gâtés mais c'est normal, ces petites bêtes si précieuses ont droit au meilleur. Et le sujet "toilettes" ? Ils vont toujours dans les tiennes ? Pas de problème ? <br /> Et la neige, c'est fini ? Ici le printemps arrive, on du soleil depuis une semaine, en plus des fleurs :)<br /> bizzz
G
Un bien joli motif pour cette 2ème liseuse !<br /> Oh, il est trop mignon ton "big bosse" - mdr - J'irais bien le rejoindre, moi... sur son nuage !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité