Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
5 mai 2011

J'ai découvert ceci sur le web et ça m'a ...

Allô le MONDE,

je ne suis pas sexiste, ni féministe mais je sais me défendre. Je ne suis pas raciste, peu importe que tu sois noir, rouge, blanc, jaune, vert ou carotté noir et blanc, si tu fais des conneries je vais te le dire.

Mais ce que j'ai lu là, m'a apporté de la joie. Deux hommes formidables que j'aimerais avoir parmi mes amis. Voilà un petit encart de quelques pouces qui m'a paru très bon à lire, pour les homophobes de cette terre qui ont de la difficulté à endurer leurs: un ou deux enfants... quand leur femme travaille des fois presque aussi fort qu'eux.

Je sais aussi que plusieurs religions n'acceptent pas l'homosexualité mais c'est leur problème. Je n'adhère pas à leur pratique dans ce domaine.

La famille Ham, partir du centre: Papa Roger, 47 ans; Cooper, 3 ans; Daddy Steven, 42 ans, dans ses bras Olivia, presque 2 ans; Jackson, 8 ans; Michael, 13 ans; Madison, 8 ans; Vanessa, 16 ans; Marcus, 5 ans; Isabel, 13 ans; Logan, 7 ans; Elizabeth, 12 ans; Andrew, 11 ans; and Ambrose, 4 ans.

En Arizona, rapporte The Arizona Republic(en anglais), Steven et Roger Ham élèvent douze enfants adoptifs. (Sur la photo, à partir du centre: “Papa” Roger, 47 ans; Cooper, 3 ans; “Daddy” Steven, 42 ans, dans ses bras Olivia, presque 2 ans; Jackson, 8 ans; Michael, 13 ans; Madison, 8 ans; Vanessa, 16 ans; Marcus, 5 ans; Isabel, 13 ans; Logan, 7 ans; Elizabeth, 12 ans; Andrew, 11 ans; et Ambrose, 4 ans.)
Ils ont également quatre chiens, deux chats, un cochon d'Inde et un perroquet

Dans cet état américain où deux hommes ne peuvent ni se marier ni adopter des enfants ensemble, Steven et Roger ont dû se battre pour fonder la famille dont ils rêvaient.
Ça aura pris une dizaine d'années, de la peine, beaucoup d'amour et de ne jamais accepter un refus pour réunir tout ce petit monde autour d'une grande table et devenir une famille (presque) comme les autres.

La famille Ham en chiffres
12 - enfants
2 - papas
4 - chiens (Crazy, Spike, Zeus and Georgia)
2 - chats (Ripper, Zoe)
1 - perroquet (Corkie)
1 - cochon d'Inde (Bella)
2 - réfrigérateurs
1 - congélateur
6 - gallons de lait par semaine
4 - brassées de lavage par jour
9 - téléphones cellulaires incluant ceux des papas
26 - vélos et tricycles
6 - écoles
5 - chambres
3 - salles de bain
3 - iPads

Les régles de la maison

On pourrait penser que deux hommes, douze enfants et huit animaux rendraient n'importe quel foyer chaotique, mais pas du tout. L'harmonie règne grâce à certaines règles incluant:

Ramasse.
"Si tu vois quelque chose par terre, ramasse-le, même si ce n'est pas à toi, ou si ce n'est pas toi qui l'a laissé là, explique Steven Ham. "Si tu sors quelque chose, range le."

Demande, ne prends pas sans permission.
"Ils vont tout partager si c'est demandé gentiment" dit Steven. "Il suffit de ne pas le prendre sans permission."

Épelle correctement.
Les sept enfants les plus âgés ont des téléphones cellulaires que les papas vérifient de temps en temps. Un seul message texte en langage SMS, et le téléphone est confisqué!

Mange des fruits.
La coupe à fruits est constamment remplie et les enfants peuvent se servir à volonté sans demander la permission.

Obtiens de bonnes notes.
Un "C" sur le bulletin de note interdit de sortie pour une semaine. Un "D", l'enfant est assigné à domicile pour un mois.

Sans ces commandements pour améliorer la cohabitation, sans l'entraide, élever tous ces enfants serait impossible. "C'est certain qu'il y a des jours où je m'arrache les cheveux, avoue Steven, mais je n'échangerais notre vie pour rien au monde."

Quand dites vous? J'aimerais beaucoup de commentaires, bon ou moins bon. Moi personnellement je les trouve formidables ces deux hommes homosexuels.

À bientôt

Francine

 1000_fois_merci

de m'avoir lu et qui vous aime.

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma belle. Concernant ton petit billet, je trouve qu'ils ont beaucoup de courage, et surtout beaucoup d'amour pour gérer tout ce petit monde. C'est tout simplement magnifique! Merci du partage. Bisous.
V
wowww de quoi faire réfléchir les familles dites "normales" de notre société. Bravo pour ce texte...complètement d'accord avec eux.
S
j'admire !!!!<br /> belle soirée, ici, ko par une journée dehors, je pianote un chouillat sur le net avant d'aller me coucher ! hihihih ! bises
M
superbe famille, et bravo pour les règles !!<br /> bisous..Muriel
M
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité