Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
4 juillet 2011

La Belle Affaire

Allô le MONDE,

comme je disais dans le titre, la belle affaire. Je me suis inscrit sur le site ''P'TIT CHEF''. Un site de recettes ou on vous donne des recettes et des menus pour la journée. Ça donne des idées pour te faire un menu de dernière minute, des  fois, quand il t'arrive de la visite que tu n'attendais pas.

Tout ça pour dire que je vais y faire un ti tour et en date du ....janvier 2011, il y avait un petit article qui venait de mon blog... Je pensais que ce n'était que des recettes sur ce site ou bien ils ont trouvé ma broderie super. Finalement ils l'ont mis comme une recette lol lol . Je vous donne le lien question d'aller y jeter un oeil... Trop drôle... Je suis vraiment toute surprise.

 

http://www.ptitchef.com/recettes/broderie-suisse-ou-broderie-de-vichy-ou-fid-1263567

 

Je vous reviendrai plus tard avec autre chose. lolLolLol lol j'en ris encore...

 

Francine

38775048_33848257_73b8702c0f97a3512adaa42fd2c6ba49

qui vous aime. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité