Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 448
5 juillet 2011

Travail terminé

Allô le MONDE,

avec le reste de ma laine blanche qui a servi pour les manches de ma mère, j'ai décidé de faire un petit foulard très simple avec le même point que les manches mais avec des aiguilles un peu plus petites. On m'a dit que ce point s'appellait: le point turc. Alors je me suis mis au travail en fin de semaine, avec le restant de la laine et voilà ce que ça m'a donné:

IMG_0019   IMG_0006

Tout dépendant de la lumière, c'est vraiment couleur blanc que j'ai pris.

IMG_0014  IMG_0010

IMG_0009

C'est un très beau point. Enfin, il est de mon goût. Je ne sais pas à qui il ira mais je vais

sûrement trouver preneur ou preneuse...

 

À bientôt,

 

Francine

betty014

qui vous aime. 

__________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il a un superbe rendu ce point.<br /> Bravo
C
superbe !! C'est un point léger mais qui tient bien chaud !<br /> bonne journée et bizz
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, il y a de très jolies choses. Bravo !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité