Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
12 août 2011

Bébé chaussons

123gifs001

Allô le MONDE,

Pour rester au courant de ce qui se passe sur le blog, n'hésiter pas à vous inscrire à la Newsletter, la case sur votre droite. Vous recevez un mail à chaque fois qu'il y a un nouveau post. À vous de voir. Et surtout pour ceux et celles qui ont aimé le post laisser moi un commentaire. Ça fait toujours plaisir. Merci.

Ça va plutôt au ralenti depuis le début de l'été. J'ai commencé à faire un petit ménage dans mes laines. Il y a des restants que je garde, je ne sais trop pourquoi, mais en regardant sur le Web, j'ai vu des patrons de petits chaussons pour bébés. Il y en a que j'avais le patron mais d'autres que non. Donc je les ai regardé, étudié et essayé de les faire. Et voilà ce que ça m'a donné:

IMG_0020

 

IMG_0021

67324470_p copie

Il ne me reste qu'à faire la petite garniture au bas

du petit chausson gauche.  C'est un modèle espagnol

donc je suis obligé d'y aller au piff, je ne parle pas espagnol.

Et généralement dans ce modèle, elles mettent des petites perles.

Je n'en ai pas mis. Mais j'aime beaucoup le résultat. Voilà ce que l'on

peut faire avec des restes de laine à part de la jeter.

 

La prochaine fois je vais essayer de faire une paire de petit running shoes (des petits souliers de course). C'est trop mignon. Toujours  au piff, je n'ai toujours pas de patron en français. Mais j'ai une bonne idée de comment ça se fait.

À la prochaine avec du nouveau.

Francine

59786220

qui vous aime.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouin ma belle, tout un pif que tu as! Ça donne envie d'avoir des enfants juste pour te passer une commande!!!
M
eh! beh ! tu t'en es drôlement bien sortie sans maîtriser l'espagnol , ma Francine. <br /> Ils sont superbes. Je voudrais avoir un peton comme ça pour en mettre tiens !!! <br /> Gros bibis ma belle .
C
mimis tes petits chaussons ! J'ai un modèle de basket au crochet en français, je vais voir si je le retrouve et je te l'envoie :)<br /> bizzz
G
Adorables ces petits chaussons... quel talent ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité