Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 480
20 août 2011

Un essai de chausson

drapeaux-quebec-1

Allô le MONDE,

je me suis permis d'essayer de faire un autre petit chausson de bébé juste à l'oeil, au piff comme l'autre jour. Un peu plus grand vu que bébé grandit lui aussi.. ha ha ha la comic. Mais comme je disais, je n'ai pas de patron. C'est juste un essai, à l'oeil

Voyez par vous même:

IMG_0021  IMG_0020

67512899_p copie

Il lui manque sur le rabat de gauche une petite fleur

ou un petit bouton au goût et un compagnon de course.

Ne me demander pas le patron, j'ai fait ça en regardant une pantoufle déjà fait.

 

Certaines personnes ont ri quand je parle que j'ai des blogueurs qui me demandaient des patrons et des trucs de tricot. Je ne peux pas vous donner leur nom mais en faisant un tour sur le web, j'ai trouvé des sites de gars qui tricotent. En français et en anglais... vous pouvez aller y jeter un oeil. Vous verrez que tout comme les dames, ils font de superbes travaux et pas toujours des plus faciles à faire.

 

 

En Français:

 

http://joberg60.quebecblogue.com/category/tricot/hommes-celebres-qui-tricotent/

 

En Anglais:

 

http://www.menwhoknit.com/community/

 

Je suis très fière de vous donner ces deux liens.  Alors bonne fin de semaine à tous et à+ pour du nouveau.

 

Francine

108766139v12_225x225_Front_padToSquare-true

qui vous aime. 

________________________________________________________

Édit: 20/08/2011 en fin de journée.

Et voilà le petit copain de chausson 1 

 

67527026_p copie

Je leurs ferai chacun une petite fleur...Peace and Love. WOW

Pour finir, indiscrétion voulu: LE DESSOUS DES CHOSES

FAUT BIEN APPELLER LES CHOSES PAR LEUR  NOM

H E I N!

67527095_p copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous vraiment trop beaux tes chaussons !!
S
superbe !!!<br /> j'adore !
N
Très joli cette couleur!
C
très beau, ce chausson !! Tu vas te rappeler comment faire le deuxième ? Il ne faut pas qu'eil retse tout seul :)<br /> bizz et bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité