Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
22 août 2011

Une petite pause

drapyqb

Allô le MONDE,

je vous propose une petite pause question de rire un ti peu. Je l'ai déjà mis il y a quelques années mais je vous la remets aujourd'hui. J'ai eu une petite urgence de voiture qui m'a coûté un bras, des briques, ma chemise, la peau des fesses etc. Un imprévu qui a vidé mes maigres économies. Mais en lisant ce petit texte, je me suis rappelé que j'étais très riche à ce qu'ils disent.

 

La valeur des aînés (50 ans et plus)

Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge :

 

 

Nous avons de l'argent dans nos cheveux.
De l'or dans nos dents.
Des pierres dans notre foie.
Du plomb dans nos pieds.
Du fer dans les articulations.
Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel!!!

Je ne croyais pas avoir autant de valeur....

Si mes enfants lisent ce texte, ils vous diront que je suis millionnaire juste avec le dernier item.

 

Francine

à+

qui vous aime.

 

Publicité
Commentaires
I
que c'est bien dit ,o))))))))
K
c'est super bon..c'est pareil de mon coté...aux miens je leur dis que se sera tout ca comme héritage...eux autres aussi vont etre millionnaire...;)))) bonne fin de journée...
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité