Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
13 septembre 2011

Bon Anniversaire au BLOG et à MéMé

Allô le MONDE,

une lectrice m'écrit un commentaire en me souhaitant bon anniversaire au BLOG. J'avais complètement oublié. Ça fait 5 ans hier, ouvert le 12 septembre 2006 avec des idées tout plein la tête et pas une grande connaissance de ce mode de communication.

Merci beaucoup A N N I E la Marmotte ( son blog ) d'avoir réveillé ma mémoire. Je suis toute étonné de voir que quelqu'un a trouvé cette information. Y en a qui ont des trucs pour  chercher...

Je venais tout juste d'avoir 58ans, le 12 septembre 2006quand j'ai commencé ce blog, parce que c'était mon anniversaire de naissance le 4 sept... La belle affaire. J'aurais dû vous en faire part.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ça c'est pour moi hi hi hi...

Il manque bien quelques chandelles mais

c'est pas grave.

 



Et l'autre gâteau est pour le BLOG

Il est un peu plus jeune...



5seosphere-choco-07

 

Alors bien le bonjour à tous et toutes pour m'avoir

bien soutenue et encouragée 

et encore un GROS MERCI à Annie.

 

Francine

025

qui vous aime

_______________________________



Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
bon anniversaire !
A
j'ai eu 59 le 7 septembre<br /> merci pour le lien..... je débute sur canalblog et ce n'est pas la grande foule....
C
joyeux anniv à tous les deux
A
oui la marmotte est une sorcière mais elle a été aidée par canalblog.... les anniversaires sont à présent à la une.... bonne journée
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité