Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
5 octobre 2011

Video

Allô le MONDE,

juste en passant ça ne sera pas un post très long. Je n'aime pas la publicité en générale mais quand j'en vois une bien fait et drôle, je le dis quand même. J'espère que ça va fonctionner ici et que vous pourrez la voir sans être obligé d'aller sur le site de YouTube... Le fonctionnement de leur site à changé et il  y a longtemps que je n'ai pas mis de vidéo. Mémé est pas vite des fois. Il faut que je me pratique un peu et faire quelques essais. Alors ne vous surprenez pas de recevoir des newlletters qui n'ont rien dedans... Hihihi.  Bon on y va:

 

Je sais comment maintenant mais pour ce post, il apparait plus en haut. Clic sur la petite flèche

et  rigole un bon coup.

 Je vous reviendrai bientôt,

Francine

Au repos

qui vous aime 

Publicité
Commentaires
M
Ben ... j'vois pas de petite flèche !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité