Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 527
8 octobre 2011

Pour la première fois

Allô le MONDE,

j'ai enfin réussi à trouver un petit vidéo, YouTube, pour faire un talon à rangs raccourcis pour mes jolis chaussettes (CHO7) Hihihi. Ça sera pour moi, la première fois que je fais un talon à rangs raccourcis. J'aimais beaucoup ces talons en général rond mais je n'en avais jamais fait.

Je vous mets mes photos de mon début de bas et le petit vidéo très bien fait par :

 ''LE GARS QUI TRICOTE''.

Clic sur le gars qui tricote pour arriver à son blog.



Je l'adore. Il travaille super bien et donne d'excellents trucs dans le domaine du tricot et un paquet d'affaire. Il tricote, fil la laine, fait du savon etc. Je pense que son côté féminin est très développé et il ne le cache pas comme plusieurs gars que je connais. Se sont de vrais hommes. Le tricot et toutes ces choses là, se sont pour les femmes. Hahaha... Enfin un homme à mon goût et qui s'affirme.

 

Et aussi voilà le vidéo:

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XceOFE95gBU?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



j'espère que la vidéo apparaîtra pour que vous puissiez la voir

C'est très instructif...

J'apprends beaucoup avec ces petits vidéos, toute seule.

 

 

Je vous montre aussi mes photos

du premier bas (CHO7)

IMG_0010  IMG_0013

IMG_0009

Clic sur les photos pour les voir plus grandes.

 

Il est un ti peu pointu. J'ai fait quelques mailles en rangs raccourcis de trop. À vrai dire je ne sais pas comment les faire ces talons et arrêter où, je laisse combien de mailles sur les deux côtés et combien au centre pour que ça donne un talon normal. Avec les essais, je finirai bien par arriver à mes fins. À force de tricoter des bas, j'y arriverai.

 

J'ai mis une bouteille à l'intérieur du bas

pour mieux voir quand il est étiré et jusqu'au fond

du talon. Il  n'est pas si pire après tout.

 

VOYEZ:

IMG_0014

Ça ressemble agréablement à un talon oufff.

Et on voit assez bien le beau petit point que j'ai choisi

dans un livre de tricot. Il y a en fait, quatre colonnes

comme celle-ci. J'adore.

Je vous laisse là dessus et vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine.

Bisous,

 

Francine

 

16088494

qui vous aime.

________________________________________

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiqueeeee
M
Tu es la reine des chaussettes Kim . Elles sont superbissimes. Moi, je me contente de faire des côtes ou du point jersey. Es-tu allée voir dans la rubrique ''vidéo"" chez "" www.garnstudio.com ? ils ont des tas de vidéo explicatives.<br /> Sinon , je te dirige vers un lien qui aide bien aussi .<br /> Bisous kim.<br /> ?
P
Bonjour,<br /> merci pour le video,savez-vous s'il existe un video très bien expliquer pour relever les mailles de chaque cote pour faire une cho7,encore très beau video.
C
superbes !! La couleur, le point ...<br /> Pour les talons en rangs raccourcis, je les fais sur la moitié des mailles et je ne me rappelle plus par conbien je commence ohhhhhhhhhhh ...<br /> Tu es plus experte que moi mais si tu ne trouves rien, je ferai des recherches dans mes affaires "tricot chaussettes" pour te dire exactement.<br /> bizzz FRancine et bon xeek-end (vous dites ça aussi au Canada ou bien c'est un anglicisme propre à la France ? )
M
Eh bé ! c'est bien bô tout ça ! bon w-end !<br /> Sympa le gars qui tricote et les mains sont belles, sont-ce les siennes ?
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité