Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
13 octobre 2011

CHO7

Allô le MONDE,

je viens vous montrer un petit aperçu l'avancé de mes cho7 à talons en rangs raccourcis.

Je viens de commencer le deuxième bas et j'ai bien aimé les faire. Tout dépendant de la laine utilisée, je ferai plus souvent ce genre de talon. J'aime beaucoup. Je vais vous les montrer.

 

ATT5363

 

UN PETIT CLIC SUR LA PHOTO

POUR LES VOIR UN PEU PLUS GRANDES

IMG_0002 copie  IMG_0004

IMG_0009 (2)  IMG_0001

C'est ce que j'ai mis dans les chaussettes

pour qu'elles tiennent bien debout. lol lol

Et voyez ce BO talon en rangs raccourcis.

Il épouse exactement la forme du talon.

IMG_0007

Remarque que j'aimerais mieux avoir des formes pour mettre mes bas

mais pour le moment je n'en ai pas.

IMG_0005 copie  IMG_0006 copie

Et le petit début du deuxième morceau de la paire.

IMG_0009

Ça c'était le premier essai que j'ai défait et recommencé.

Voyez la différence:

IMG_0001

C'est quand même bien non?

J'aime quand les histoires finissent bien.

 

Je vous reviens demain pour vous parler de '' LA VIEILLE MAMOISELLE''.

Bisousss à tous,

fRANCINE

 

icon_tri



qui vous aime.

___________________________________________________













 

Publicité
Commentaires
M
Dis donc elles sont belles ! Dans la dernière paire que j'ai fait il a au moins 3 cm entre les 2 pieds !!!! Déjà j'avais fait 3 manches à un pull ... serait-ce grave ????
P
je suis admirative devant tes chaussettes.<br /> c'est difficile ?
M
j'adore ces chaussettes en dentelle. Je suis incapable . Tu vas vite dis Francine . <br /> Ton talon est bien réussi . <br /> Bonne fin de semaine francine
P
en ce moment,je tricote des cho7 aussi,par contre j'essaie de relever les mailles de chaque cote,mais je n'y arrive pas,connaissez-vous un modèle pour les faire.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité