Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
14 octobre 2011

ATTENTION À

Allô le MONDE,

Un petit vidéo qui démontre que le tricot c'est dangereux. ATTENTION que ça ne devienne pas une obsession.

 

CLIC sur le lien: 

 

http://youtu.be/M6ZjMWLqJvM

 

Vous me direz si vous en êtes là...

 

Tantaramtammm

 

Je viens de faire une découverte en allant jeter un coup d'oeil sur mes statistiques et ça m'a tout excité et donner des frissons. Merci à Brocantoise: http://laines-et-tricots.blogspot.com/2008/12/page-de-vente.html

À mes visiteurs et visiteuses tricoteuses, aller jeter un oeil et dites mois si je l'ai rêvé! Elle a mis de mes articles partout. Ça c'est de la visibilité, pas possible...

UN GROS MERCI

BROCANTOISE



fRANCINE

Shuttt

QUI VOUS AIME

 

ps: j'ai de la difficulté (j'ai d'la misère OH calvère, j'ai du ressentiment en dedans. Ce sont  les paroles d'une chanson québécoise) à installer mes YouTube pour qu'on les voit sur le poste. Si quelqu'un ou une sait comment faire, S.V.P. expliquer MOI. Merci à celui ou celle qui se risquera!



Publicité
Commentaires
M
Très drôle le vidéo sur la tricoteuse! Je comprends pourquoi tu n'as pas eu de misère à faire mon foulard long comme je le voulais!!! Mais s.v.p. arrête de tricoter avant d'en arriver là! ;o)
M
chez moi, le lien fonctionne patatiO.<br /> Francine, je n'en suis pas là moi !! encor eheureux. Je sais lâcher mon tricot pour d'autres activités. <br /> Cette vidéo était une vraie peite récréation. Merci de nous l'avoir fait connaître.<br /> J vais voir le lien de ta camarade ""brocantoise". <br /> Bisous ma Francine.
P
le lien ne fonctionne pas.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité