Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 527
19 octobre 2011

Chère vidéo

Allô le MONDE,

je viens vous montrer une vidéo du magnifique site de Sonia-Maria du Brésil. Elle parle portugais mais juste à la regarder faire on comprend tout facilement. J'ai appris beaucoup de choses en faisant comme ça avec les vidéos. Ici le lien de Sonia:

http://falandodecrochet.blogspot.com/2011/10/manta-de-croche-para-bebe-crochet-baby.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FalandoDeCrochet+%28FALANDO+DE+CROCHET%29

Il est un ti peu long à ouvrir mais soyez patient(te)

Pour les crocheteuses à un moment donné, on a toutes fait une finition au point d'écrevisse. Vous vous souvenez, la maille serrée qu'on fait de reculons. Sonia nous montre sa façon à elle de le faire et d'une façon que de reculons. Elle, elle va de l'avant et elle tortille son crochet d'une manière spéciale et ça donne le même résultat. En tout cas ça y ressemble étrangement à mon petit point d'écrevisse. Ce n'est peut être pas le même point que nous on fait mais au final c'est pareil.

Comme de bonne, j'ai trouvé une vidéo et mon problème est là. Je n'arrive pas à le mettre ici et que l'on puisse le voir dans sa petite boite. Je vais, une fois de plus, essayer avec les moyens du bord de vous le mettre. En premier lieu, je vous mets le lien pour aller sur YouTube en directe. Ça sera moins compliqué si la petite boite n'est pas là. Ça vous va comme ça? Je m'essaie. en premier le lien direct avec YouTube:



http://www.youtube.com/watch?v=bNLB3n10Eb8

 

Il vous mènera sur YouTube pour la démonstration du point.

 

Ici le cher lien qui est sensé vous montrer la vidéo ''ICI''



<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/bNLB3n10Eb8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Et voilà c'est fait.

À savoir s'il va fonctionner la c'est une autre histoire.

On verra bien. Et si parfois ça ne fonctionnait pas s'il vous plait

si une quelqu'une le sait et veut bien me le montrer, j'en serais ravie.

Alors à + pour la suite

Ouffff

fRANCINE

16088494

qui vous aime

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Francine, <br /> une nouvelle fois, tu nous fait découvrir une astuce bien intéressante !! Mille mercis Ma francine. Je suis ravie. <br /> Tes liens fonctionnent tous les deux chez moi sans souci. <br /> Mais, je serais incapable de t'aider . Je suis nulle avec les fonctions de l'ordinateur . <br /> Passe une belle journée Francine. Encore merci pour tes recherches et ton généreux partage.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité