Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
22 octobre 2011

Un autre petit vidéo

123gifs003

 

Allô le MONDE,

un autre petit vidéo pour celles qui veulent se faire un beau petit tapis ou une sortie de bain original à la couleur au choix. Cette Sonia, elle en a de bonnes idées. En 1974-75 environ, j'avais fait un ensemble robe-pantalon à ma fille en un petit rose Kennedy avec ce genre de boucles. Ce n'est pas tout à fait nouveau mais très joli. Voyez par vous même le beau travail. La première méthode est un peu plus longue à faire mais elle a l'avantage de ne moins se défaire à l'usage. Et le point est un peu plus serré

http://www.youtube.com/watch?v=7thtXzN8K6k



Une autre méthode pour faire les boucles:



http://www.youtube.com/watch?v=iogllT-55X8



 

Une amie nous montre un joli tricot pour nos zhoms pour l'hiver qui arrive. Je n'ai pas de zhom à mes cotés mais j'aimerais beaucoup avoir le patron au cas ou...

Voyez le modèle en attendant:

Pièce jointe Mail



Avec une belle petite broderie fine comme finition.

C'est bien pensé quand même.

Faut dire qu'ici, au Québec, il y a beaucoup de neige l'hiver

et qu'il faut passer des heures dehors à pelleter,

au grand froid.

Il faut bien protéger les futurs générations.

Trouvé ''Chez Mylène'':

http://passefutur.canalblog.com/archives/2011/10/22/22421767.html





Je vous reviens bientôt avec mes nouvelles chaussettes que je suis en train de faire. Ici l'hiver il faut bien tout protéger quoi! 

Francine

petite fille qui rit

qui vous aime.

____________________________________________

 



Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de te demander : que signifie "pour péter d'la broue" ?<br /> Merci ;o)
S
Ah ben depuis le temps que je cherchais un modèle pour mon homme ! :o)<br /> En tout cas, nous avons bien rigolé et j'ai partagé cette photo sur mon blog avec un lien chez toi.<br /> Bonne journée !
S
carrément !
M
Merci Francine pour le lien !!!!!<br /> Je me souviens avoir vu un manteau layette ou très jeune enfant avec ce point bouclette !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité