Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 557
28 octobre 2011

Pas encore eu de réponse à ma demande ! ! !

Allô le MONDE,

je viens vous montrer une vidéo spéciale pour celles qui aiment le tricot ÉNORMÉMENT pour ne pas dire en GROS. Et en même temps je vais encore essayer de mettre une mau...... vidéo pour que l'écran soi ici (m....m....)

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/5voV033GJXY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



http://www.youtube.com/v/5voV033GJXY?version=3&hl=fr_FR&rel=0">name="allowFullScreen" value="true">



C'est Claudia qui donne le lien: dans un post : ''Tricot en Grand'', de cette dame grosse comme un pou qui tricote avec des manches à balai... faut le faire.

Et en même temps refaire ma demande que si quelqu'unes connais la façon de mettre une vidéo YouTube sur le blog? Si vous voulez bien m'expliquer comment faire...



 

Pour Vanessa, ma laine est arrivée mais ils ne m'ont pas mis les bonnes broches. J'ai eu de 3.5 mm mais au lieu de 80cm ils ont mis des 16cm. C'est pas ben long pour un grand châle.

Pour tout le monde, c'est que j'ai fait une commande chez Elann et commandé 5 pelotes de laine Mohair et une grande broche ronde de grosseur 3.5 mm et de longueur 80 cm. Et finalement j'ai reçu la laine voulue mais de longeur 16 cm. Le tout pour me faire un châle qui sera quand même d'une longueur beaucoup plus grande que cette petite broche... En passant, la laine de Elann est super belle et vraiment pas trop cher. M'enfin pour celle que j'ai commandée. Je ne sais pas pour les autres sortes je n'ai pas pris la peine de regarder encore. Pour le travail que j'ai à faire il faudra bien que je m'en trouve des plus longues.

Vous verrez bientôt ce que je veux faire avec ça et la couleur de la laine c'est un secret.

À+

Francine

à+

qui vous aime



Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAAAAAAAH çà ne marche pas !!!! Je te souhaite une belle nuit, ici, soirée entre aiguilles, télé pendant que ma machine à laver tourne et que tout le monde dort déjà ! hiihih ! bisous
S
Ah ben ça c'est du tricot :o) Faut juste trouver la laine adéquate...<br /> Bisous
S
alors la j aime tricoter mais ca me tente pas du tout<br /> biz steph
C
ah ! je suis curieuse ! J'ai hâte de voir ce que tu mijotes. J'espère qu' ils vont te changer cette aiguille parce que oui, 16 cm pour un châle, c'est riquiqui :)<br /> Bon week-end et bizzzz !!
M
Bon je t'explique, ds un mail.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité