Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 448
11 novembre 2011

Couleur ??? rouge rosée fuchia ? ? ?

Allô le MONDE,

je viens de me commencer une paire de bas pour moi... qui aurait dit que je finirais par m'en faire une paire pour moi... Mais celles là sont pour moi. Je ne ferai pas un post ben gros aujourd'hui mais je vais vous mettre quelques photo du premier bas fini et les étapes..

Voilà

IMG_0002  IMG_0007 (2)

IMG_0001  IMG_0013

IMG_0006 (2)

C'est le numéro 1 et derrière le début

du numéro 2. Pour le moment

tout va bien. J'aurai sans doute fini

en fin de semaine.

Voilà pour le nouveau.

Pour ce qui est de mon tricot avec le Mohair vert jade, j'ai un peu de problème à voir la laine sur les aiguilles...hi hi hi... Elle est ben petite et c'est la première fois que je tricote avec du fil aussi petit. Il faut donc que je me pratique un peu avant de pouvoir vous montrer ce que je veux en faire... C'est à voir dans un avenir très proche.

À+ avec la suite,

Francine

Au reposça va s'imposer après les 5 paires de bas que je viens de faire.

qui vous aime.







Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belle bravoooo
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité