Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 514
18 décembre 2011

Saison des chaussettes

123gifs001

La provenance de ce post est du Québec. Pour vous enregistrer et recevoir les posts en premier, aller sur votre droite en haut et y mettre votre adresse e-mail. De cette façon on ne perd pas un article .Noël est tout près. Pour faire changement, je n'aime pas le temps des fêtes mais je me suis fait une petite paire de chaussettes en fin de semaine. Elles sont pratiquement terminées. Un deuxième petit cadeau que je me suis fait cette année. J'ai beau ne pas aimer cette période de l'année n'empèche que je peux bien vous faire et offrir les meilleurs voeux pour l'année qui s'en vient  ''2012''. C'est encore bien loin mais c'est à surveiller:

le 12

à 12:00 heures

du 12e mois

de 2012 

 

Voilà maintenant quelques photos de ces chaussettes pour mamie.



IMG_0020   IMG_0016 

IMG_0021_modifié-1  IMG_0022

IMG_0016

Je sens que je serai très bien là dedans.

Quand pensez vous?

Mes petits pieds bien au chaud.

Francine

Daquiaalgunsanos 

qui vous aime

__________________________

 

 

 





Publicité
Commentaires
¤
merci pour ce beau partage, passe un bon lundi, kiss
M
Enfin arrivée à Noël et fini l'indispensable !!<br /> à mon retour de t'enverrai un mail... je n'ai pas répondu à ton mail te racontant, je dois te parler de moi (quoique il y en a déjà beaucoup sur mon blog..). Tu sais les soucis que j'ai avec ma fille,,<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.. bisous..Muriel
¤
merci pour le partage, passe un bon noël, kiss
S
Pfiou, avec des chaussettes comme ça, tu ne risques pas d'attraper le rhume des pieds :o)<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.
P
Je suis d'accord avec toi. Mamie va pouvoir mettre les pieds en éventail bien au chaud
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité