Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 454 941
17 février 2012

Belle découverte

Allô le MONDE,

je ne fais que passer, un beau jour dans ta vie. C'est le début d'une chanson qui jouait quand j'étais jeune.

Pour vous donner une adresse. Pour du crochet et c'est en russe mais il y a tout plein de graphiques, de très beaux modèles comme ceci:

 

L'adresse mère est: http://klubka.net/model/woman/page/2/

l'adresse de ces modèles est en bas des images.

1323875739_1

Avec un pas à pas assez facile à comprendre

et voyez encore ça:

1323875789_19

Trop mignon...

1323875787_16

Je flip juste de les voir...

Voila le lien de ce site

 

http://klubka.net/yzor/1058-vyazhem-cheshuyki-kryuchkom.html

Sous chaque image que vous voyez il y a trois rectangles gris.

le premier je sais pas pourquoi, le deuxième pour laisser un commentaire

et le troisième pour avoir le patron. Dans mon cas vu que le tout est en Russe, je regarde les graphiques et tout va bien.

Francine

ZEN

qui vous aime

Publicité
Commentaires
V
magnifique le chale , et bravo pour le reste ,tres beau
M
Dommage le site russe pour le chale est désactivé! ton blog est plein de belles choses:
L
Bonjour Francine,,,il est pas mal ton blog,,,je me régale de toutes ces merveilles crochetées,,,Bravo à toi,,,je reviendrai,,,passe une agréable journée,,,bisous,,,la mure
S
Coucou Francine, ils sont superbes ces gants et le châle n'est pas mal non plus !<br /> <br /> Par contre, pour les explications, c'est un peu trop juste pour moi. Si tu les as décortiquées, pourrais-tu me les envoyer s'il te plaît ? Sinon, ce n'est pas grave !<br /> <br /> Bonne journée à toi :o)
G
En effet, très jolis modèles ! :)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité